Pro Tools 10 en anglais, mais en France :-)
Re: Pro Tools 10 en anglais, mais en France :-)
J'ai pas été très clair, c'est le script officiel qui ne marche pas sous mountain lion chez moi
- Dorian
- Fondateur
Marche pas, c'est à dire ? Tu le lances bien du même répertoire que Tools ? Il se passe quoi ?
Lancé depuis le bon répertoire
Voici le message "L'opération n'a pas pu s'achever. (OSStatus erreur -67049)"
Voici le message "L'opération n'a pas pu s'achever. (OSStatus erreur -67049)"
- Dorian
- Fondateur
Je me demande si ça ne pourrait pas être à cause de GateKeeper de Mountain Lion, qui empêcherait le script de modifier des préfs systèmes et de lancer Pro Tools... Sorry je peux pas aider davantage, toujours sous Lion (et pas prêt d'upgrader car MacPro 2006).
Quelqu'un fais tourner le script officiel de avid ?
Il y a t'il un update pour mountain ?
a +
Ben
Il y a t'il un update pour mountain ?
a +
Ben
Oui et non parce que le script marche sous 10.8
- Dorian
- Fondateur
Bon ça marche ou ça marche pas alors le "Pro Tools-EN OSX-FR" officiel Avid sous Mountain Lion ? Sur Lion ça marche sûr, je l'utilise tous les jours.
Tu nous mets le doute Krr.
Tu nous mets le doute Krr.
Oui, le script marche sous 10.8 et je le fais tourner.
Non, il n'y a pas d'update de ce script.
Non, il n'y a pas d'update de ce script.
Bon ici ça ne marche pas ...
Mais bon le changement d'ordre de langue fonctionne très bien ...
a +
Mais bon le changement d'ordre de langue fonctionne très bien ...
a +
rectif: le script porte un numéro... peut etre un numéro de version. Celui que j'ai porte le numéro 73670.
il se lance sur mon retina sous 10.8.2 avec PT 10.3...
d'ailleurs, j'ai résolu .... euh... non, j'ai contourné mon souci de clé ilok.. ca depend du port USB sur laquelle elle est branchée ! Dans les infos systèmes, le port USB de droite est noté "Bus USB 3.0 grande vitesse". J'en ai un second (que je me demande ou il est) noté Bus USB 3.0 SuperSpeed. Le troisième, noté Bus USB à grande vitesse, est celui pour l'iSight (la webcam)... Et le quatrième, qui correspond au port USB de gauche, est noté également Bus USB à grande vitesse. Sur celui là, la clé ilok est reconnue. Sur le premier, elle est vue par le système mais ProTools ne la déctecte pas.
il se lance sur mon retina sous 10.8.2 avec PT 10.3...
d'ailleurs, j'ai résolu .... euh... non, j'ai contourné mon souci de clé ilok.. ca depend du port USB sur laquelle elle est branchée ! Dans les infos systèmes, le port USB de droite est noté "Bus USB 3.0 grande vitesse". J'en ai un second (que je me demande ou il est) noté Bus USB 3.0 SuperSpeed. Le troisième, noté Bus USB à grande vitesse, est celui pour l'iSight (la webcam)... Et le quatrième, qui correspond au port USB de gauche, est noté également Bus USB à grande vitesse. Sur celui là, la clé ilok est reconnue. Sur le premier, elle est vue par le système mais ProTools ne la déctecte pas.