Chacun voit midi à sa porte, pour ce qui me concerne j'evite de copier ( en autocopy) toutes les pistes,
j'aimerais bien mais parfois sur les pistes de 1à6 ( en pre donc) il traine des sons qui n'ont aucun interet pour le film ( une appartée de comedien a un autre dans un moment hors champs, des choses comme ca) , je prefere fournir un mixage, temoin direct de mon travail, de mes choix et fournir a posteriori au montage les iso dont ils peuvent avoir besoin ( personne n'est parfait..) .
Je ne copie pas sur la carte CF mais sur une clé usb, plus simple a connecter sur n'importe quel ordi.
En fin de journée j'effectue une sauvegarde generale sur dd externe.
Voila ou j'en suis, ca n'est pt etre pas la meilleure facon de faire ,mais c'est celle qui convient le mieux aux projets sur lesquels je travaille, fiction "d'auteurs" et documentaires.
J'ai depuis longtemps changé le dd d'origine du N6 par un ssd pour eviter d'eventuels soucis mecaniques ( depuis que j'ai ete secoué comme un prunier dans une 4L sur une piste du Maroc ou meme les tracteurs s'emboubaient..)