illustrateur sonore/sound designer intermittence
illustrateur sonore/sound designer intermittence
Bonjour
Bon je pense me renseigner au bon endroit : )
J'aimerais savoir si le statut d'illustrateur sonore est répertorié en tant que technicien ou musicien dans le régime des intermittents?
Merci d'avance.
Bien cordialement
G
Bon je pense me renseigner au bon endroit : )
J'aimerais savoir si le statut d'illustrateur sonore est répertorié en tant que technicien ou musicien dans le régime des intermittents?
Merci d'avance.
Bien cordialement
G
Re: illustrateur sonore/sound designer intermittence
Mince personne n'est au courant?
Merci beaucoup pour cette réponse Manu,
Saurais-tu le nombre d'heures maximum que l'on peut déclarer cachets? C'est 10h ou 12h?
Cordialement
G
Saurais-tu le nombre d'heures maximum que l'on peut déclarer cachets? C'est 10h ou 12h?
Cordialement
G
Dernière modification par EBBE le 18 nov. 2012, 17:44, modifié 1 fois.
ben les techniciens, c'est 8h par cachet, les artistes 12 h.grillo a écrit :Merci beaucoup pour cette réponse Manu,
Saurais -tule nombre d'heures maximum que l'on peut déclarer cachets? C'est 10h ou 12h?
Cordialement
G
10h , je ne l'ai jamais vu !
christophe Heral
farces et attrapes
farces et attrapes
Merci Héral,
Ah bon? On m'a parlé de 10h pour les techniciens, mais cela doit être certainement une erreur.
Peut être que j'ai mal compris, je commence seulement à me m'intéresser au statut d'intermittent et n'ai pas encore tout intégré...
Cordialement
G
Ah bon? On m'a parlé de 10h pour les techniciens, mais cela doit être certainement une erreur.
Peut être que j'ai mal compris, je commence seulement à me m'intéresser au statut d'intermittent et n'ai pas encore tout intégré...
Cordialement
G
Attention, les cachets c'est uniquement pour le statut artiste. Un cachet est comptabilisé 12h dans le cas de cachets isolés (contrat de 4jours maxi), ou 8h dans le cas de cachets groupés (contrat de 5 jours ou plus).
En tant que technicien (annexe 8 ), il n'y a pas de cachets à proprement parler, seulement des heures (= les heures travaillées).
En tant que technicien (annexe 8 ), il n'y a pas de cachets à proprement parler, seulement des heures (= les heures travaillées).
je suis sacrément fatigué moi .....je vais me prendre un cachet et aller au lit dormir 12h d'un coup !Robin a écrit :Attention, les cachets c'est uniquement pour le statut artiste.
christophe Heral
farces et attrapes
farces et attrapes
: )
Sauriez vous combien d'heure par jour maximum un technicien peut-il déclarer pour 4 jours travaillés consécutifs?
C'est 12H comme les musiciens ou ?
Bien cordialement.
G
Sauriez vous combien d'heure par jour maximum un technicien peut-il déclarer pour 4 jours travaillés consécutifs?
C'est 12H comme les musiciens ou ?
Bien cordialement.
G
-
- -10 VU
Bonjour,
C'est ton employeur qui t'indiqueras le nombre d'heures à déclarer...
Une journée c'est 8 heures, plus heures supp éventuelles.
Suivant la conventions collective qui s'applique, tu peux monter à 12 ou 14h, voir 15 si ton employeur en a avisé l'inspection du travail.
Le tout dans la limite de 48h hebdo, et des heures de repos entre deux prestations (min.11h, peut être ramené à 9 sous certaines conditions).
Mais encore une fois, ce n'est pas toi qui décide le nombre d'heures que tu déclares...
C'est ton employeur qui t'indiqueras le nombre d'heures à déclarer...
Une journée c'est 8 heures, plus heures supp éventuelles.
Suivant la conventions collective qui s'applique, tu peux monter à 12 ou 14h, voir 15 si ton employeur en a avisé l'inspection du travail.
Le tout dans la limite de 48h hebdo, et des heures de repos entre deux prestations (min.11h, peut être ramené à 9 sous certaines conditions).
Mais encore une fois, ce n'est pas toi qui décide le nombre d'heures que tu déclares...