Pour info l'AFSI organise une séance d'écoute Focal :
http://www.afsi.eu/activite/essais-des- ... oute-focal?
Où ? Je ne sais pas.
Genelec / Adam / Focal ?
Re: Genelec / Adam / Focal ?
Dorian, sauf changement de dernière minute, c'est le 8 décembre à partir de 14h, dans un auditorium de Créative Sound, 364 rue Lecourbe 75015 Paris.
Je n'y serais pas non plus.
Je n'y serais pas non plus.
Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir
- DamienMorvan
- -10 VU
J'ai bougé mes solo6 et j'ai désormais 2,00m de recul au lieu des 1,30m. Elle sont à environ 30 cm devant mes basstraps.
Franchement, quelle claque dans le grave ! J'ai juste perdu un peu en finesse dans l'extrême aigu, confirmé par une rapide mesure avec un 414 en omni (pas l'idéal peut-être)
J'ai donc utilisé le réglage adéquat de la face arrière pour redresser la courbe, +2dB dans l'aigu. C'est pas aberrant
Franchement, quelle claque dans le grave ! J'ai juste perdu un peu en finesse dans l'extrême aigu, confirmé par une rapide mesure avec un 414 en omni (pas l'idéal peut-être)
J'ai donc utilisé le réglage adéquat de la face arrière pour redresser la courbe, +2dB dans l'aigu. C'est pas aberrant
La Villa - Creative Studios
Enregistrement mobile, mixage, mastering & créations...
Apogee, Schoeps, Neumann, Audient, Drawmer, Pro Tools, Mac Pro & Nespresso
Damien Morvan / Soundcloud
Enregistrement mobile, mixage, mastering & créations...
Apogee, Schoeps, Neumann, Audient, Drawmer, Pro Tools, Mac Pro & Nespresso
Damien Morvan / Soundcloud
- yesaudio
- Donateur en Bronze
@ Damien. Pour moi ton réglage n est pas aberrant.
A Dorian. Journée afsi effectivement chez créative.
Organisée en passant par moi.
Je ne vais pas lancer le post ici mais si nous faisions des journées matos sdo ???
A Dorian. Journée afsi effectivement chez créative.
Organisée en passant par moi.
Je ne vais pas lancer le post ici mais si nous faisions des journées matos sdo ???