Bonsoir,
Je suis à recherche d'avis circonstanciés sur l'enregistreur Edirol R-4 pro.
qu'en pensez vous ?????
sbchuuttt
Edirol R-4 pro
Re: Edirol R-4 pro
Humm, on va dire que les avis semblent partagés quant à cet (déjà daté hélas, au train où vont les choses....) appareil... Pour certains c'est du bon matos, pour d'autres.....
J'ai le plaisir de disposer de son petit frère le R44, qui, parait-il, a hérité notamment des ses pré-amplis. Impression perso : oui, il fait le boulot, mais sans plus, il n'y a pas de quoi crier au miracle....
Antoine
J'ai le plaisir de disposer de son petit frère le R44, qui, parait-il, a hérité notamment des ses pré-amplis. Impression perso : oui, il fait le boulot, mais sans plus, il n'y a pas de quoi crier au miracle....
Antoine
- Dorian
- Fondateur
C'est pas terrible ce truc de ce que j'ai entendu... La qualité, ça se paye.
Après ça dépend de tes objectifs qualitatifs, et de ton budget .
Après ça dépend de tes objectifs qualitatifs, et de ton budget .
je dirais que c'est le premier prix pour un 4 pistes avec TC....
ca permet de démarrer.
ca permet de démarrer.
Merci de ces réponses rapides, je vois qu'il ne plait pas à grand monde. C'est effectivement une histoire de budget, mais 2000 euros environ, c'est énorme si la machine ne fait pas la différence avec ceux qui sont aux alentours de 800 ou 900 euros comme le R44
j'en ai acheté d'un d'occaze y'a qq années... from UK. J'ai pratiqué mes premières PdS 4.0 avec... je l'ai revendu à une école, parce que pour apprendre sur le sujet, au TC, c'est parfait.
j'ai le modèle en dessous R4, acheté d'occase 500 euros
je crois que j'ai fais une bonne affaire parce que je n'ai rien à lui reprocher de fondamental, à part son aspect plastoque et anguleux
me permet de faire des prises de son 4 pistes en attendant mieux
demain soir, je projette une prise de son ambulante avec, ambiance gare de Perrache, Lyon
on écoutera ça
je crois que j'ai fais une bonne affaire parce que je n'ai rien à lui reprocher de fondamental, à part son aspect plastoque et anguleux
me permet de faire des prises de son 4 pistes en attendant mieux
demain soir, je projette une prise de son ambulante avec, ambiance gare de Perrache, Lyon
on écoutera ça