Bonjour !
En premier lieu je tenais à vous adresser un grand merci pour la quantité et la qualité d'informations que vous partagez et même si je ne franchis le pas de l'inscription que maintenant, cela fait bien longtemps que vous me rassurez dans les grands moments de doutes.
J'ai 25 ans, bientôt 26 et je suis ingénieur du son en plateaux TV depuis maintenant 7 ans. J'ai fait aussi du théâtre en tant que régisseur son et depuis quelques temps je m'intéresse à nouveau à la post-production que j'avais laissée de côté, attiré par les sirènes du direct et de son illusoire "stabilité".
J'ai décidé de faire à nouveau un virage à 180° et de faire ce que j'ai toujours voulu faire, de la post production.
Je posterai très prochainement pour vous demander des conseils et j'essaierai d'apporter mon aide à ceux qui se sentent perdus à l'annonce du décompte avant antenne.
A très bientot !
BalthazarB, présentation
- Dorian
- Fondateur
Re: BalthazarB, présentation
Bienvenu à toi, et puisses tu trouver ton bonheur sur SDO.
Genre 10 ... 9 ... 8 ...Je posterai très prochainement pour vous demander des conseils et j'essaierai d'apporter mon aide à ceux qui se sentent perdus à l'annonce du décompte avant antenne.
- p****n, j'entends plus les ordres ...
7 ...
Sprint jusqu'au pupitre du réal
6 ...
Presser le bouton marqué d'un hp barré (la diode s'éteint)
5 ...
- Ah, c'était ça ... j'avais coupé tout à l'heure ...
4 ...
Retour à la console
3 ...
p****n, où est le fader du VTR 1
2 ...
Ah ...
1 ...
Oups, le PFL sur le micro présentateur
ahahah c'est tout à fait ça ^^
le tout en rajoutant le HF qui se coupe à 30 secondes de la bascule locale, la grille de commut qui plante et le mélangeur qui fait un loopback sur le vtr
et à la fin le prod qui lance : ca c'est très bien passé, je vois pas pourquoi vous stressiez pour le lancement de la chaine
le tout en rajoutant le HF qui se coupe à 30 secondes de la bascule locale, la grille de commut qui plante et le mélangeur qui fait un loopback sur le vtr
et à la fin le prod qui lance : ca c'est très bien passé, je vois pas pourquoi vous stressiez pour le lancement de la chaine