Cherche sound designer pour teaser de skateboard

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
cib

Cherche sound designer pour teaser de skateboard

Message non lu par cib »

bonjour, je suis infographiste 3D et j'ai réalisé un teaser ( 1 min ) sur le theme du skateboard.Je cherche un sound designer pour faire la bande son, j'ai deja choisi la musique ( skrillex et snoop dogg ) et arrangé quelque trucs dans after fx ( logiciel de compositing video) mais c'est pas top, et je suis sur qu'un bon sound designer fera bien mieux que moi :P je n'ai pas d'argent à vous proposer, seulement votre nom au générique !

si vous êtes interessé envoyé moi un mail, des projets en références sont les bienvenus guillaume.martin3d@free.fr

quelques images pour vous allècher
Pièces jointes
screenshot01.jpg
screenshot02.jpg
screenshot03.jpg
screenshot04.jpg
Dorian
Fondateur
Fondateur

Re: Cherche sound designer pour teaser de skateboard

Message non lu par Dorian »

C'est quoi tes délais / deadlines ? Paske ça m'aurait bien plu vu les quelques images et les choix de musiques...
J'ai une démo visible par là sur un projet de surf, et qui date de... 2000 :-) (sorry c'est du Real Video). Aucune musique, que du SD, tout a été refait à part les voix directs (pourraves d'ailleurs). Autre info, pas dispo du 3 au 15 décembre, ni du 14 janvier au 26 février :-( ...
Répondre