Son d'enseigne au néon

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Guitch
-20 VU
-20 VU

Son d'enseigne au néon

Message non lu par Guitch »

Bonjour,

Pour un travail de bruitage je cherche un son qui sonne comme une enseigne au néon qui s'allume et qui s'éteint. Un ronronnement électrique, donc. Il faut imaginer une enseigne au néon un peu défectueuse, avec un faux contact électrique qui l'allume par intermittence. BZZZZZ. BZZZZZZZZZZ. BZZZZZZZZ.

J'ai cherché sur la toile et je n'ai rien trouvé ! L'un de vous aurait-il un son qui corresponde à ce que je cherche ?

Merci pour votre aide ! :)

Guitch.

Image
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Re: Son d'enseigne au néon

Message non lu par Foxp2 »

Il y a un budget ? …. :roll:
sinon dans la sonotheque de sdo des sons peuvent faire l'affaire.
Ê pericoloso sporgersi!
Jimmy

Message non lu par Jimmy »

j'ai quelques sons qui pourraient te satisfaire. Si intéressé n'hésite pas à me contacter en mp

Jean-Marie :-)
Guitch
-20 VU
-20 VU

Budget zéro euro ! :wink:
Il n'y a pas de son dans la sonothèque qui me satisfasse ! Sauf peut-être celui-ci (si je ne trouve rien d'autre) : http://www.sounddesigners.org/sonothequ ... irage.html - mais je ne parviens pas à la télécharger (je suis nouveau sur le site).

Je t'envoie un message privé tout de suite, Jean-Marie ! :)
Jimmy

Réponse envoyée.

C'est scolaire donc pas de problèmes pour t'envoyer demain, quelques sons que tu pourras utiliser pour ton projet.

Si j'oublie n’hésite pas à venir me le rappeler.

J-M :-)
Guitch
-20 VU
-20 VU

Merci Jean-Marie ! :)

Foxp2 :
Foxp2 a écrit :sinon dans la sonotheque de sdo des sons peuvent faire l'affaire.
Au temps pour moi, il y a un son dans la sonothèque qui ressemble à ce que je cherche : http://www.sounddesigners.org/sonothequ ... irage.html

Je suis nouveau sur le site et je ne peux pas encore télécharger les sons de la sonothèque. J'ai apporté ma contribution à la base de donnée en y ajoutant un son afin d'y avoir accès mais il n'a pas encore été validé. Si une bonne âme serait d'accord de m'envoyer le son cité plus haut par mp, je lui serait reconnaissant ! :wink:
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par Foxp2 »

Tt de suite Jean Marie, merci Jean Marie..message prive Jean Marie..je suis nouveau Jean Marie..
J arrive pas Jean. Marie...mais j voudrais bien jean marie...gnagnagna Jean marie.....cours jeean marie, cours.....
Ê pericoloso sporgersi!
Jimmy

LOL on a rarement autant crié mon prénom LOL
Répondre