Polynamer pour renommer vos rushs

Les divers Outils audio (éditeurs, convertisseurs, lecteurs, streaming, triturage de sons, outils de conformation et de gestion de sons), etc.
Lunacymaze
-20 VU
-20 VU

Polynamer Update !!

Message non lu par Lunacymaze »

Bonjour à tous !
j'ai fais une petite mise à jour de polynamer (votre "renamer" de rush) voici ce qu'elle comporte :

V1.1 :

-- New field recorders added : Cantar, Deva, Sound Device 788, Nagra VI.

-- Meta Data view in table (scene ,take, originator, shooting date)

-- Sort table function (by any column)

-- Window now resizable

-- Minor bug fix

téléchargement : http://www.polyson.fr/polyson/polynamer.html
N’hésitez pas a m'envoyer vos rush et vos suggestions, afin que je travail au support d'autres enregistreurs !
Et si vous aimez le programme ... vous savez ce qu'il vous reste à faire :lol:
Kevin
Greg-caravaggio
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Re: Polynamer pour renommer vos rushs

Message non lu par Greg-caravaggio »

[modo on] Kevin, j'ai déplacé cette info dans le sujet précédent, ce sera plus clair ainsi [modo off]

Bonne nouvelle, par contre, pas de prise en charge des fichiers du 4Minx? Je t'avais pourtant envoyé des rushes.
Et ici le programme ne s'ouvre pas sous MacOS 10.6.8. Le version précédente fonctionnait mais j'étais sous 10.8 :?:
Lunacymaze
-20 VU
-20 VU

Oui le 4minx pose quelques soucis car les metas sont à la fin du fichier (donc c'est une fonction unique pour cet enregistreur), d'autre part les noms qui sortent du 4minx sont-ils toujours identiques, à savoir la date et l'heure de la prise ?

j'ai fait un test en 10.6.8 ça fonctionne ?!? c'est bien un mac intel ?
Kevin
Greg-caravaggio
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Greg-caravaggio »

Les noms de fichiers de la 4Minx sont paramétrables : 3 champs avec comme choix :
- project
- scene
- day
- type
- canvas

et comportent systématiquement en suffixe la séquence suivante:
-scene_take_track#

Dites-moi ici, en mp ou par mail si je peux vous fournir des fichiers plus complet.

Sinon, j'ai re-téléchargé le programme et il fonctionne ici maintenant...
Merci Kevin pour ce suivi.
vinc
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par vinc »

Testé ce soit avec des sons (enfin avec une copie) de mon dernier tournage avec un SD788T.
Fonctionne très bien.
Cela peut être pratique : on peut ajouter ==ladate== et/ou ==scene et prise== (mais d'un SD pas très utile car en principe on nomme déjà les sons comme cela et Wave agent le fait si on a oublié avec la fonction rename) et/ou ==track name== (si le fichier est monophonique).
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par Foxp2 »

Je ne sais pas si ca fonctionne bien ou pas, j'ai essaye de renommer des fichiers originellements nommés avc heures et date, par N° de plan/prise..je n'y suis pas parvenu, je dois pas etre tres doué…
Ê pericoloso sporgersi!
manu_n
-5 VU
-5 VU

Message non lu par manu_n »

Bonjour,
voulant jeter un coup d'œil à Polynamer, je suis un peu surpris de tomber sur page me demandant tout de go de fournir un nom et une adresse mail sans qu'il soit précisé l'usage qui en sera fait ... Collecte d'infos nominatives, c'est un peu encadré non ?
Et si j'effectue cette démarche, j'obtiens une application sans savoir vraiment ce qui est prévu : est-ce une beta qui a vocation à devenir payante ultérieurement ? On peut faire un don, mais ça serait bien de savoir dans quel contexte ...
J'ai peut-être mal cherché ?
Merci,
Manu
Lunacymaze
-20 VU
-20 VU

Foxp2 : peux-tu me donner le type d'enregistreur que tu as voulu renommer et m'envoyer un de ces sons par mail ?

manu-n : Bonjour, avec un poil de curiosité vous auriez pu cliquer sur le bouton de téléchargement sans rentrer de nom ni d'email et cela aurait fonctionné. Nous avons crée ce formulaire afin de noter le nombre de téléchargements mais aussi pour tenir informés les gens sur l’évolution de ce logiciel. Pour vous rassurer nous ne revendons pas de fichiers d'adresses, nous ne savons pas à qui !
Quant aux dons, poly-son est une société qui n'a pas vocation à vendre des logiciels (nous proposons des solutions de post prod image et son), mais qui n'a pas vocation à perdre de l'argent non plus. En gros si les gens donnent, le logiciel sera mis à jour souvent. si ils ne donnent pas, moins souvent ! Car je fais quand même cela sur mon temps de travail et je suis salarié. Mais bien sûr, libre à vous de ne pas donner !
En espérant avoir éclairci quelques points, car il est vrai qu'il y a peu de renseignements sur le site mais c'est tout neuf !
Kevin
manu_n
-5 VU
-5 VU

Message non lu par manu_n »

Lunacymaze : merci pour votre réponse. En fait de curiosité, j'ai tout bonnement mis une adresse bidon et constaté que j'avais accès au téléchargement. :oops:
Peut-être que quelques explications sur la page et une espèce de licence associée éviteraient ces questionnements ?
Merci encore pour la mise à disposition de cet outil.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Vivement que ça fonctionne avec l'AETA 4MinX :-) .
Si les fichiers de Caravaggio ne suffisent pas, je peux en filer d'autres (interleaved 4 pistes ambisonique avec un tas de metadatas) ? Et éventuellement 3 pistes split (perche + 2 HFs) métadatées itou ?
Je suis sur la 1.6.3 du firmware (dernière officielle je crois).

PS : il me semblait que les chunks pouvaient être au choix au début ou en fin de fichier audio, d'après le standard BWF par exemple ? En tout cas TwistedWave ou Soundminer ici relisent parfaitement les metadatas du 4MinX.
Répondre