Merci Elie, ça me rassure un peu, sans me rassurer totalement .
Tu veux dire que le fait que la diode verte ne s'allume pas (extinction de la orange, la rouge fixe), notamment sur le slot 2, peut signifier que la batterie est en fait bien chargée comme il faut ?
Chargeur de batteries type NP-F960, quelques questions
Re: Chargeur de batteries type NP-F960, quelques questions
Oui, en tout cas ça se passe comme ça chez moi...
La première fois ça fait tout drôle mais les leds des batteries Swit étaient passées de totalement vides à full-up. Bon, mais ce phénomène est relativement rare sur le mien.
D'ailleurs, le fait d'avoir des batteries avec un témoin de charge est quand même très rassurant je trouve. C'est un point négatif pour les Hawk-Woods qui valent deux fois le prix des Swift.
La première fois ça fait tout drôle mais les leds des batteries Swit étaient passées de totalement vides à full-up. Bon, mais ce phénomène est relativement rare sur le mien.
D'ailleurs, le fait d'avoir des batteries avec un témoin de charge est quand même très rassurant je trouve. C'est un point négatif pour les Hawk-Woods qui valent deux fois le prix des Swift.
- Dorian
- Fondateur
Merci Elie, du coup je vais temporiser mon retour fabricant, et voir à l'usage... Mais bon c'est pas trés sérieux je trouve, pour du matos "pro". Non ?
Oui, tu as un bon témoin de charge sur ton 4Minx (ou est-ce un Nomad) ?
Sinon, dans le domaine du Pro, je dirais que c'est une entrée de gamme. Ca m'a quand même l'air bien fragile. Idem pour le support batterie de mon PD6 tout en plastique aussi. En revanche, ça a les qualités de ses défauts, le poids et la taille. Aussi, avec ce système on peut trouver des batteries compatibles un peu partout dans le monde....
Sinon, dans le domaine du Pro, je dirais que c'est une entrée de gamme. Ca m'a quand même l'air bien fragile. Idem pour le support batterie de mon PD6 tout en plastique aussi. En revanche, ça a les qualités de ses défauts, le poids et la taille. Aussi, avec ce système on peut trouver des batteries compatibles un peu partout dans le monde....
Dorian, chez Videoplus ils font en ce moment du déstockage sur des chargeurs Sony. Va jeter un oeil là : http://www.videoplusfrance.com/destockages-et-promos
Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir