Flux:: Pure Analyzer System

Les effets en AU, VST, MAS, AS, RTAS, AAX, TDM, DX, VS3, etc.
Ygg
-20 VU
-20 VU

Flux:: Pure Analyzer System

Message non lu par Ygg »

Bonjour à Tous!

De mon côté j'ai un soucis avec le Pure Analyzer System que j'ai acheté ce WE. Je n'ai pas trouvé d'autres forums plus adaptés que celui ci sur le site, alors je poste ici. En espérant que vous pourrez me guider!
Dans un premier temps je veux tester SampleGrabbler et PAS sur la même machine. Cependant dès que je lance l'application PAS, j'ai une fenêtre d'erreur "impossible d'ouvrir Pure Analyzer System en raison d'un problème" Sans autre indication.

J'ai la version PAS_SP2f

J'ai fait toutes les mises à jour qui me semble à faire, de l'OS X et des drivers Ilok.

Voici ma config:
OS X 10.6.8
Processor : 2,93GHZ Quad Intel Xeon
Memory : 8 Go 1066 Mhz DDR3
Video card: ATI Radeon HD 4870

J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois PAS mais rien n'y fait.

Avez vous rencontré dejà ce soucis?

Merci beaucoup
Dorian
Fondateur
Fondateur

Re: Flux:: Pure Analyzer System

Message non lu par Dorian »

Je me suis permis de diviser le Sujet, pour creuser spécifiquement les soucis avec PAS.
Labroue, une idée pour le soucis du monsieur ? Ou Burns ?
Labroue
0 VU
0 VU

Message non lu par Labroue »

Bonjour,

malheureusement je n'ai point d'idée précise sur la cause de cette difficulté.

J'utilise maintenant le PAS (PAS_SP2f) avec SampleGrabber sur deux ordinateurs différents reliées en WiFi. Mon système généralisé est Mountain Lion. Il a fallu attendre l'upgrade récente du PAS le rendant compatible avec ce nouvel OSX 10.8, car il refusait de s'exécuter (j'étais avant sur Snow Leopard). Je n'ai plus de quoi tester cette dernière version dite PAS_SP2f sur MAC OSX SL 10.6; j'espère qu'il est encore comptatible avec 10.6 ?

Je l'utilise en ce moment dans de bonnes conditions sur Protools. Cet outil est puissant et fabuleux pour l'analyse en tout genre. Les presets du visualisateur de niveau oubliées en septembre ont été rétablis en novembre dernier. Il y a encore quelques légers dysfonctionnements avec le système sonore générique Audio Unit des Mac quand on veut utiliser les cartes son des ordinateurs (l'imposition obligatoire de la fréquence d'échantillonnage de 96kHz par exemple); rien de grave, rien de bloquant.

Une idée pour débloquer la situation de notre collègue : essayez de retirer tous les agrégats Audio sur le Mac qui exécute le Pure Analyser Système (pas celui qui porte SampleGrabber).

Bien amicalement
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Message non lu par Burns »

Aucune idée, pour ma part le PAS est sur un pauvre PC en WIN XP le tout en reseau avec sample grabber sur le protools HD (mac). Jamais eu aucun soucis.
désolé de ne pas pouvoir plus t'aider
meumeuh81
-5 VU
-5 VU

Message non lu par meumeuh81 »

essaye d'installer une version plus ancienne.

j'ai eu un problème équivalent récemment sur un MacPro 1ère génération sous SL, la dernière version ne bootait pas, mais pas de souci avec une version plus ancienne.
Ygg
-20 VU
-20 VU

Message non lu par Ygg »

Bonjour à tous!

Génial! Merci pour vos conseils! Je suis retourné sur le site de Flux, effectivement les dernières MAJ ont l'air d'avoir été faites pour la compatibilité avec Mountain Lion, je vais donc en profiter pour passer dessus. En espérant que cela va régler le problème. Dès que j'ai installé tout ca, je vous fais un retour!

Merci encore!
Labroue
0 VU
0 VU

Bien.

Je suis passé sous ML en juillet dernier sur trois ordinateurs associé à Protools 10. Le PAS fonctionne ici sur un MBP 13 pouces que je pose à côté de moi sur la console de mixage. C'est très pratique d'avoir plusieurs ordinateurs avec le flux sonore qui transite par le réseau.

N'hésitez pas à nous tenir informé de l'avancement de vos installations. Si on peut vous aider ce sera avec plaisir. Vous êtes sur Paris ? Orléans ?

Bien amicalement
Ygg
-20 VU
-20 VU

Message non lu par Ygg »

Merci beaucoup Labroue!

Je suis sur Paris. Le temps de finir un projet qui redémarre fin janvier, je vais devoir attendre un peu pour faire une mise à jour complète, installer ML, passer de PT9 à 10 et enfin tester le PAS de Flux. J'ai vu que le pack de plugin Vienna Suite que j'utilise beaucoup, n'avait pas encore d'update fiable pour ML.
Sinon impossible de trouver des versions antérieures de PAS et aucune réponse pour l'instant du support technique de Flux. Je vais devoir patienter encore un peu pour tester l'engin!

Bonne soirée et je vous tiens au courant!
Labroue
0 VU
0 VU

Bonsoir,

je dois avoir ces versions antérieure dans les archives. N'hésitez pas à passer au studio (Odéon) pour faire les essais.

Bien amicalement
Ygg
-20 VU
-20 VU

Message non lu par Ygg »

Bonjour Labroue!

Merci de votre proposition c'est super sympa! Je passerai volontiers! est ce que c'est possible de venir au studio aux alentours de 19h/19H30 en semaine? En ce moment je finis une prod de jeux video, et j'ai toutes mes journées de prises. Dites moi si c'est possible et je pourrai passer à partir de la semaine du 21 janvier.

Merci encore!

P.S: j'ai enfin pensé à activer l'option "m'envoyer une notification lorsqu'une réponse a été publiée". Ce qui va me permettre d'être un peu plus réactif dans les réponses dorénavant! Désolé.
Répondre