Urgt: comment réactiver le ''track view selector''

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
LoicK
-20 VU
-20 VU

Urgt: comment réactiver le ''track view selector''

Message non lu par LoicK »

Aaaaargl
Oh pardon bonsoir, et bonne année, et meilleurs voeux à toutes et tous

J'ai une panique hyper handicapante sur Protools 10: (Hdx, Mc OS10.7)
J'ai du désactiver par erreur en faisant un raccourcis clavier tordu d'au moins 8 touches + le pouce qui m'a bloqué la possibilité d'afficher les lignes d'autom sur les pistes audio. (pour aficher les lignes de volume, pan send levels et toute la clique des automs des plugins))
Quelle que soit le choix sélectionné la ou les pistes restent invariablement sur l'état dans lequel elles étaient précedement.
Or je ne peux vivre sans toutes ces bricoles, et évidemment ça tombe dans le tres grand speed et l'urgence,

Je pense avoir fait par erreur une combinaison de touches lorsque je cliquais sur le ''track view selector'' de l'une des pistes, et c'est le drame!

Quelqu'un airait il (elle) vécu pareille expérience ? Aurait-il(elle) trouvé le moyen de revenir à la normale ?
Par avance merci à vous,

Loïck!
LoicK
-20 VU
-20 VU

Re: Urgt: comment réactiver le ''track view selector''

Message non lu par LoicK »

Bon Ok, c'est réglé,

Le problème était plus vicieux:
J'avais effectivement désactivé l'affichage d'autom via le ''track view selector'' (petit menu situé sous les boutons ''iarming track, nput monitor, solo et Mute'',
Mais j'étais aussi en présence du bug classique de PT10 qui fige parfois l'usage de certaines pistes et qu'il suffit de dé-sélectionner puis re-selectionner dans la track list à gauche des pistes dans Edit window

Le bug empêchait la prise en compte effective du raccourcis

raccourcis pour enable/disable plugin automation via le ''track view selector'':
control + cmomande + option + clic sur le track view sélector

A plus et bonne année 2013
heral
0 VU
0 VU

Message non lu par heral »

LoïcK! a écrit : A plus et bonne année 2013
pour que tu te sentes moins seul, bonne année à toi aussi , et dis bonjour à ta tante quand tu la verras ;-)
courage

c.
christophe Heral
farces et attrapes
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

N'ayant jamais eu le bug, j'ai pas tout compris au soucis, mais merci d'avoir fait un retour, ça pourra surement servir à d'autres !
Répondre