Je suis en train de tester la version native complète de PT,
la démo va bientôt arriver à expiration, bon j'ai une version express avec une Mbox mais je pense être un peu juste au niveau de certaines fonctionnalités, étant membre (personnel technique) d'un établissement de l'éducation nationale,
je pense avoir droit au au tarif Education, mais j'ai quelques doutes, voici la page trouvée par rapport à l'éligibilité :
http://www.avid.com/fr/resources/Academic-Eligibility
dont voici un extrait :
Corps enseignant et personnel : Vous devrez fournir une preuve d'emploi valide dans un établissement d'enseignement primaire, secondaire ou supérieur accrédité et reconnu par l'État, public ou privé, d'une faculté, d'un rectorat, d'un établissement d'enseignement professionnel privé dont le cursus est sanctionné par un diplôme ou un certificat, ou d'une école de musique/conservatoire, justifiée par l'un des documents suivants :
Une copie d'une fiche de paie en tant qu'enseignant ou membre du personnel, mentionnant le nom de l'employé et celui de l'employeur (établissement).
Un certificat de travail de votre employeur sur papier à en-tête de l'établissement ou un contrat de travail.
dans la boutique en ligne, on ne voit que 2 types de licences : Etudiant et Enseignant.
est ce que l'éligibilité ne concerne :
1/ que des établissement d'audiovisuel, musique etc... ou TOUS ?
2/ que les corps enseignants ou étudiants OU tous les personnels (y compris administratifs et techniques) ?
Si quelqu'un a des infos précises à ce sujet je suis preneur.
Question sur Pro Tools Education
Question sur Pro Tools Education
PT 10.3.2 - Mac OS X 10.7.5 - Imac i5 2.5 Ghz
Re: Question sur Pro Tools Education
a priori, cela touche tous les personnels d'éducation... personnellement, je n'ai jamais rien eu à prouver à avid !
mais il semble qu'ils aient copieusement renforcés les controles depuis peu (à ce que me disent mes étudiants).... quoiqu'il en soit, Apple, eux, m'avaient déjà demandés des preuves... un bulletin de salaire pas trop vieux avait fait l'affaire.
mais il semble qu'ils aient copieusement renforcés les controles depuis peu (à ce que me disent mes étudiants).... quoiqu'il en soit, Apple, eux, m'avaient déjà demandés des preuves... un bulletin de salaire pas trop vieux avait fait l'affaire.
merci krr pour ton retour d'expérience,
de toute manière je pense me décider bientôt et je verrais bien si çà passe ou pas avec un bulletin de paie.
de toute manière je pense me décider bientôt et je verrais bien si çà passe ou pas avec un bulletin de paie.
- reddwarfmedia
- -10 VU
C'est exacte, il y a un nouveau système d'enregistrement (sous traité) avec envoi de document type bulletin de paie ou carte d'étudiant.krr a écrit :mais il semble qu'ils aient copieusement renforcés les controles depuis peu (à ce que me disent mes étudiants)....
Le problème c'est que l'enregistrement se passe après l'achat du produit, et si finalement ils décident que tu n'es pas éligible, tu l'as acheté pour rien...
en fait si, tu pourras payer la différence pour avoir une version non EDU...
Marco
bah ou bien le proposer a certaines de mes étudiants qui se tatent d'en acheter un... chaque année, je dois bien en avoir 5 ou 6 qui s'équipent avec un PT educ... (:
(ct un demi joke, hein...)
(ct un demi joke, hein...)
bon bah c'est fait version EDU ok,
j'ai quand même du réinstaller mon système car ma version Express ne voulait pas se désinstaller proprement.
j'ai quand même du réinstaller mon système car ma version Express ne voulait pas se désinstaller proprement.