Qu'est ce que vous écoutez quand vous mixez ?

Théorie et pratique du mixage cinéma, télé, radio, théâtral, événementiel, et multimédia (internet et jeu vidéo), du mono au multicanal.
TNT
-10 VU
-10 VU

Is it some kind of joke?

Message non lu par TNT »

tu parles de fiction TV ou des programmes type émissions, magasines?

je ne conçois pas de monter (et à fortiori de mixer) de la fiction avec de la musique ou la radio, ou alors dans certaines phases purement techniques, save copy ou autre...
aw
Donateur en Or
Donateur en Or

Re: qu est ce que vs ecoutez quand vs mixez ?

Message non lu par aw »

TNT a écrit :...
je ne conçois pas de monter (et à fortiori de mixer) de la fiction avec de la musique ou la radio, ou alors dans certaines phases purement techniques, save copy ou autre...

Comme tu le dis, c'est une histoire de conception.

Ceci dit, c'est aussi une histoire de choix. Et si le son qui vient par l'entrebâillement de la porte est gênant...il suffit de fermer la porte.
Tous les navires sont bons, quand sur la dunette et sur le pont, les hommes le sont.
guiguy
-2 VU
-2 VU

Re: qu est ce que vs ecoutez quand vs mixez ?

Message non lu par guiguy »

Attention, je ne parle pas d'un bruit de fond à 7OdB ou de clients qui hurlent dans le couloir!
Mais un petit bruit de fond quand je mixe des émissions de divertissement par exemple ne me gêne pas.
Je vis dans un appart à Paris, y'a du bruit partout: les voisins, la cuisine, le frigo, la machine à laver, les travaux dans la rue, la circulation, les gosses, ma femme...
Et puis au besoin je fais confiance à l'effet cocktail party ;)
Répondre