DP 4.6 est arrivé!!

Le forum des utilisateurs de Digital Performer.
argile

dp 4.6 seulement anglais?

Message non lu par argile »

Bonjour tout le monde...

tres heureux de pouvoir passé en DP 4.6 je suis pourtant surpris alors que la version 4.52 que j'ai acheté est en français, je n'arrive à obtenir l'update 4.6 qu'en anglais.

Quelqu'un peut - il m'éclairer sur le sujet?

je n'ai rien contre la langue de sheakspeer (ma douce à ceci de maternel qu'elle la parle mais tant qu'à faire j'aimerais bien profiter de ma version française...

merci d'avance...
Avatar de l’utilisateur
guibson
+2 VU
+2 VU
Messages : 2347
Inscription : 10 déc. 2003, 19:03

Re: dp 4.6 seulement anglais?

Message non lu par guibson »

les VF n'arrivent que beaucoup plus tard sur le site d'UMD, c'est pour ça que je prefere les versions us
patience...
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
argile

4.52 / 4.6 en même temps!?

Message non lu par argile »

oui merci j'espere en tout cas que çà va marché corectement car pour l'instant l'update c'est fait bizarement : j'ai tjs la 4.52 en français çà a créé une version à coté en anglais 4.6!!!

visiblement je peux ouvrir les deux....!!!?
mkl...

Message non lu par mkl... »

ca c'est normal :D
Avatar de l’utilisateur
guibson
+2 VU
+2 VU
Messages : 2347
Inscription : 10 déc. 2003, 19:03

Message non lu par guibson »

bon j'y ai passé l'aprem, le bleme de ressources proc est regle (mauvais settings ! ??)
mais j'ai perdu pas mal de synthés virtuels (Vanguard Absynth 3 etc) leurs noms s'affichent bien dans ma table de mix ou dans la fenetre des IV/Inserts mais pas leurs interfaces. J'ai viré les prefs AU et reconstruit la "Base AU" mais nib. Les docs enregistrés en 4.6 sont pas ouvrables avec la 4.52 mais le nouvel effet "patern gate" fonctionne en 4.52 c'est deja ça :=)
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

T'es sous Tiger, non?
A savoir pour éviter les peaks CPU: désactiver DashBoard (sous Tiger donc, y'a un script qui existe), attendre la fin des analyses de soundbites en tache de fond, et éventuellement désactiver certaines prefs que j'ai plus en tête là, etc.
C'était quoi pour toi, Guibs?

Ton pb me rappelle mon passage de 4.12 à 4.5x, bcp d'AUs en moins... Pas bon...
Mais inversement à toi, avec la MAJ en 4.6, ils sont tous revenus :) . Et Absynth 3.02 tourne comme une horloge avec par exemple :/ . Courage!

Bye.
Avatar de l’utilisateur
guibson
+2 VU
+2 VU
Messages : 2347
Inscription : 10 déc. 2003, 19:03

Message non lu par guibson »

les AU sont là mais certains ne fonctionnent pas. leur interface ne se "déroule" pas:=(
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
naro

Message non lu par naro »

sur dp 4.6,au niveau des priorites audio,vous etes en low,medium ou high?

Manque plus qu'une petite reverb a convulsion en standard (genre celle que MOTU a cree pour le soft symphonic instrument) et dp sera parfait.

nico
Avatar de l’utilisateur
guibson
+2 VU
+2 VU
Messages : 2347
Inscription : 10 déc. 2003, 19:03

Message non lu par guibson »

Ben ici, tout est redevenu impec... Sans rien faire... J'ai testé tout mes IV ils fonctionnent sans soucis; Je suis quand même obligé de doubler la taille du buffer (256 au lieu de 128) sinon j'ai un message d'alerte et des clics...
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
doudov

Message non lu par doudov »

quand tu dis "doubler la taille du buffer", tu signifies 'buffer par voix',
ou 'buffer audio en général' ?
Répondre