micro mke 600

Les microphones et leurs accessoires.
do1960
-20 VU
-20 VU

micro mke 600

Message non lu par do1960 »

Bonjour,
le micro mke 600 vient de sortir. C'est en cherchant sur le microphone.fr, magasin à Paris. Il est destiné pour les camescopes, en mettant un câble xlr/mini jack et la bonnette MZH 600.
Quelqu'un a t'il fait des tests pour ce type micro. Je serai interessé
pour le mettre à la place DM100 de chez canon.
Le printemps va bientôt arrivée et j'ai besoin d'un bon micro, avec le dm100 il fonctionne mieux en mode A avec le camescope mais je ne suis pas arrivé à faire de bon réglage en mode P. Alors peut être que avec un mke 600 se sera différent pour la prise de son et prise de vue. Si une personne posséde ce micro, je voudrais avoir son avis.
Ou sinon je ferai une PDS en OFF avec une alimentation k6 et me 67 ou me 66 avec mon hdp2? Le choix n'est pas facile !...
Cordialement
vinc
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Re: micro mke 600

Message non lu par vinc »

Ta question est délicate. Ce micro est clairement destiné au marché semi-profesionnel, comme les K6, et a des gens qui cherchent a travailler sans preneurs de son.
Du coup il y a peu de chance qu'on le connaisse sur ce forum professionnel.
Sinon sur le papier il a l'air correct. Le mieux est que tu prennes ton camescope et aille l'essayer et l'écouter au magasin.
Sinon c'est quoi le mode A et le mode P ?
do1960
-20 VU
-20 VU

Message non lu par do1960 »

Bonjour,
le mode A : automatique
le mode P : programme
le mode M : manuel
Voilà 3 sortes de programmes sur mon camescope.
Avec le micro dm 100 c'est mieux en mode A et mode P je n'arrive pas à faire les réglages ! avec ce micro.
Merci pour la réponse.
De plus je peux me servir du mkh 600 avec le hdp2 mais je ne pourrai pas filmer en même temps.
Il me faudrait une personne en plus , un preneur de son et un caméraman.
Pas facile à consilier quand on est tout seul.
Cdlt
vinc
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par vinc »

Aujourd'hui les modes automatiques fonctionnent assez bien en milieu calme, surtout si le micro n'est pas trop mal placé.
Sinon préfère le mode manuel : c'est comme pour l'image en manuel (diaph, point) on fait du travail bien plus soigné.
Répondre