Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et novice en la matière. J'ignore où ce sujet a pu être traité, car je pense ne pas être le premier à rencontrer ce genre d'erreur.
Pour ma part, ce message apparait lorsque je suis sur pt 9.0.6, et que je suis entrain d'assigner mes sorties vers ma carte son, dans la fenêtre "mix".
J'ai cru comprendre que ce message apparait dans différente situation et configuration. Est ce que quelqu'un sait " précisément " de quoi il s'agit? merci à vous.
"bus Error" In Thread "main Thread" At Address 0x0,
- Dorian
- Fondateur
Re: "bus Error" In Thread "main Thread" At Address 0x0,
OS X, Windows ?
Il me semble qu'une full désinstall, nettoyage du système, puis réinstall (avec reboot à chaque fois entre les opérations) peut résoudre le truc... Je l'avais eu sur Mac avec PT 7 et 8, mais en 9 je suis surpris...
Si c'est un pb de compatibilité hardware sous Windows (chipset USB / Firewire) ça va être compliqué AMHA.
Il me semble qu'une full désinstall, nettoyage du système, puis réinstall (avec reboot à chaque fois entre les opérations) peut résoudre le truc... Je l'avais eu sur Mac avec PT 7 et 8, mais en 9 je suis surpris...
Si c'est un pb de compatibilité hardware sous Windows (chipset USB / Firewire) ça va être compliqué AMHA.
Re: "bus Error" In Thread "main Thread" At Address 0x0,
mon mbp fontionne encore sous "snow leopard " , cpdt ce message apparait également sur un système "lion" , tjrs avec pt 9...j'ai réparé les autorisations de disque, puis le disque, et ça va mieux, le message n'apparait plus aussi souvent...mais j'ignore tjrs la nature de ce message, ce qu'il signifie exactement....