Recherche sound designer pour court étudiant

Demandes de participations sonores pour des projets libres, étudiants, ou bénévoles. A ne pas confondre avec la rubrique "Jobs et Formations" !
yeoh

Recherche sound designer pour court étudiant

Message non lu par yeoh »

Bonjour à tous!

Avant toutes choses, je suis désolée si je ne poste pas dans la bonne catégorie.

Je suis étudiante dans une école d'animation ( l'EMCA, à Angoulême) et je réalise mon film de fin d'études qui s'appelle "Supernovae"!
Il dure 2min30, a déjà sa musique ( mais non définitive)! Je suis maintenant à la recherche d'un sound designer!
Comme pour beaucoup d'écoles, aucun budget ne nous est attribué... J'ai déjà fait un film auparavant, avec les mêmes contraintes budgétaires, donc je connais vos conditions de travail.
Ce film a d'ailleurs été primé 2 fois (1er prix dans 2 festivals d'animations) et mon école actuelle a plutôt une grande visibilité parmi les écoles d'animations!
La deadline est fin juin.

Le pitch de l'histoire est très simple;
Carbone, un morceau de comète, est tombée sur un ponton suspendu entre ciel et Terre.
Elle tient dans ses mains un globe lumineux qui la protège d'une ombre qui la poursuit. Jusqu'à ce que ce globe se brise et qu'elle se retrouve sans défense.

Au niveau sonore, je cherche un sound designer qui pourra rendre ce film aussi magique que puissant, avec des basses bien senties!
La musique est très actuelle, (si tout va bien, c'est une musique de C2C)!

Merci d'avance pour votre lecture et peut-être à bientôt!
faebnandez

Re: Recherche sound designer pour court étudiant

Message non lu par faebnandez »

salut!
je viens d'obtenir mon diplôme de sourd designer/ métiers du son, et je suis intéressé par ton projet supernovae.
j'aimerai en parler avec toi.

FERNANDEZ Thibault

cryticalfuzz@gmail.com
facebook.com/cryticalfuzz
alexcoen77

Re: Recherche sound designer pour court étudiant

Message non lu par alexcoen77 »

bonjour,
je suis compositeur & sound designer, je suis interessé par votre projet, les images de la video m'ont bien plu,

je dispose d'un site web www.alexandrecoen.com, dessus il y a plusieurs extraits vidéos et audio de mon travail, si tu es intéressée n’hésite pas à me contacter (alexandrecoen@gmail.com),

j'aime beaucoup travailler sur l'animation, je l'avais fais pour un étudiant dans une école similaire à la tienne, et on avait obtenu le Prix d'argent, au festival d'animation de Paris Croqu'anim.

bonne journée !

Alexandre Coen
www.alexandrecoen.com
yeoh

Re: Recherche sound designer pour court étudiant

Message non lu par yeoh »

Oups, Faebnandez, je n'étais pas passée par ici depuis que j'ai posté mon premier message...
désolée!

Bref, je voulais vous annoncer que j'avais trouvé mon sound designer! Je vous remercie tous pour les nombreux mails que j'ai reçu, vous êtes supers!
un GRAND merci!

( pour les admins ou les modos qui passeraient éventuellement ici, peut-on supprimer les liens vers mon adresse mail/lien vers le site svp? Je ne suis pas sûre de pouvoir l'éditer! merci! )
[Edit] c'est fait
Répondre