Afficher les news du site
Afficher les news du site
'lut,
est ce en projet de devellopper un petit script pour qu'on affiche vos news sur
nos sites persos ? Ca pourrait etre marrant, j'affiche deja celles de l'espace-cubase et celles de chez Zikinf, pourquoi pas les votres !
est ce en projet de devellopper un petit script pour qu'on affiche vos news sur
nos sites persos ? Ca pourrait etre marrant, j'affiche deja celles de l'espace-cubase et celles de chez Zikinf, pourquoi pas les votres !
Une sorte de syndication ...? Il faudrait la croiser et je ne me sens pas capable d'écrire un truc pareil, pb de mise en page, de liens actifs, de photos dans les différents albums... C'est une bonne idée , comment ça fonctionne chez toi ?
Sous spip, y a un truc similaire...mais c'est plus simple pcq ne fonctionne qu'entre sites écrits sous spip...
@+
Sous spip, y a un truc similaire...mais c'est plus simple pcq ne fonctionne qu'entre sites écrits sous spip...
@+
Salut,
bah tout bete, le script fait 2 lignes et n'affiche que du texte.
Libre a celui qui veut de le personnaliser en fonction de la deco de
son site.
Ca affiche la date et un lien vers la news en question.
Vas faire un tour sur le truc qui me sert de page d'accueil, tu auras les news
en "brut".
Mais pas de photos, par contre, c'est juste (et heureusement) du texte.
bah tout bete, le script fait 2 lignes et n'affiche que du texte.
Libre a celui qui veut de le personnaliser en fonction de la deco de
son site.
Ca affiche la date et un lien vers la news en question.
Vas faire un tour sur le truc qui me sert de page d'accueil, tu auras les news
en "brut".
Mais pas de photos, par contre, c'est juste (et heureusement) du texte.
je pense que l'admin peut faire ça mais pas ma pomme, pour moi le html j'm'en sers pour changer les couleurs des polices de mes sites....ouarf...!
Sérieusement je pense que pour nous le vrai pb va être la cohérence graphique et surtourt les photos et les liens actifs... mais je ne suis pas expert...
Sérieusement je pense que pour nous le vrai pb va être la cohérence graphique et surtourt les photos et les liens actifs... mais je ne suis pas expert...
salut Admin,e regarderai ça en détail ce we, mais je crois que seuls les titres/date/auteur sont affichables par le site distant. A vérifier...
ben c'est tout ce qu'on demande en general !
une ligne comme mon ex plus bas pour une dizaine de news (+ ou - ca se configure) et basta !
Par ex:
news de sound designer
08/11/03 :Nouveau bundle chez Steinberg
etc etc...
Ok, il te suffit d'inclure dans ta page HTML le script PHP situé à:
http://www.sounddesigners.org/backend.php
Mais il faut que ta page puisse importer du RSS feed.
Enjoy .
Bye.
http://www.sounddesigners.org/backend.php
Mais il faut que ta page puisse importer du RSS feed.
Enjoy .
Bye.
Dernière modification par Admin le 19 déc. 2003, 17:20, modifié 1 fois.
Administrateur de Sound Designers Org.
oué cédric mais c'est pas super propre, ça fait un peu Mr.bricolage? du dimanche ...
Dans l'esprit, partager nos news, connaissant un peu l'admin big chief 3 plumes, ça ne posera pas de pbs, le hic c'est plutôt comment inrégrer les news des autres pour que ça garde sa cohérence...Encore une fois, spip fait cela très bien mais c'est essentiellement du rédactionnel et c'est presque pensé que pour ça...
comment trouves tu la news letter au fait?
nan réponds pas je vais propser un petit sondage ce soir...@+
Dans l'esprit, partager nos news, connaissant un peu l'admin big chief 3 plumes, ça ne posera pas de pbs, le hic c'est plutôt comment inrégrer les news des autres pour que ça garde sa cohérence...Encore une fois, spip fait cela très bien mais c'est essentiellement du rédactionnel et c'est presque pensé que pour ça...
comment trouves tu la news letter au fait?
nan réponds pas je vais propser un petit sondage ce soir...@+