Le problème majeur est lié à la possibilité de créer des automations en session désormais. Le système d'automation à été revu, et l'arrange à morflé.
Pour ceux qui dessinent leur autos à la main direct sur la piste, ça reste gérable.
Par contre plus de "snapshot" possible (qui contourne excellemment le manque de "render in place"), l'équivalent du mode preview/capture de PT en gros.
Une automation n'est désormais enregistrée que si le paramètre à modifié est modifié durant l'enregistrement.
Je ne suis peut-être pas très clair, mais une petite vidéo du fonctionnement dans les versions précédentes sera plus claire (pensez à baisser le volume de vos moniteurs avant. Désolé pour le son, j'ai fait ça en speed lorsqu'on parlait du problème sur le forum de la beta)
http://tete-de-son.com/L9/Gone%20Automa ... eature.mov
Maintenant pour enregistrer ce genre de snapshot... ben on peut plus. Il faut soit, dessiner une à une ses automations sur la piste, soit jouer du contrôleur avec dextérité pour atteindre la valeur désirée au bon moment (l'automation n'étant enregistrée qu'à partir du moment où un paramètre est bougé
durant l'enregistrement)... et la plupart des bidouilleurs son n'ont que 2 mains, donc 2 paramètres simultanés max.
Perso je me sers de cette technique en permanence. Surout en montage son ça permet d'automatiser ses plugs pour une seule région en rien de temps.
Je n'ai pas envie de faire une liste là, mais d'une manière générale tout le système d'automation en arrange est quasi obsolète désormais. Mon exemple représentant pour moi le plus gros problème.
Après, si on compte les divers bug d'affichage de la fenêtre vidéo dans les dernières betas, le nouveau browser, les raccourcis qui sautent...