Recherche un sound designer pour film d'animation étudiant.

Demandes de participations sonores pour des projets libres, étudiants, ou bénévoles. A ne pas confondre avec la rubrique "Jobs et Formations" !
Z-Atome
-20 VU
-20 VU
Messages : 5
Inscription : 09 mars 2013, 17:52

Recherche un sound designer pour film d'animation étudiant.

Message non lu par Z-Atome »

Salut à tous !

Voila je suis en dernière années Dessin d'animation à l' école Pivaut, et je suis actuellement en train de faire mon film de diplôme.
Je recherche quelqu'un pour me faire des supers bruitages, une bande son.
Sur une durée de 3min30-4min. (Travail non rémunéré en revanche.)

Je travail dans un style cartoon-comique-déjanté. de plus il y a beaucoup d'éléments différents dans mon film donc je pense que de bons bruitages sont indispensables !
Voici mon site (http://simon_petillon.prosite.com/) mon film s'appelle Z-Atome. Ça vous donnera une idée de l'univers graphique !
Le pitch: Un astronaute loser voyage à travers le cosmos dans sa deux chevaux de l'espace. Son acolyte Z, le singe débile va le conduire à s'écraser sur deux planètes aux ambiances très différentes.

Voilà, si quelqu'un est intéressé je peu partager une dropbox avec plus d'infos, l'animatique, les intentions sonores.

N'hésiter pas à me contacter ! a m'envoyer des essais, des démos. (simon.petillonATgmail.com)
Z-Atome
-20 VU
-20 VU
Messages : 5
Inscription : 09 mars 2013, 17:52

Re: Recherche un sound designer pour film d'animation étudia

Message non lu par Z-Atome »

Re-salut,

Voilà, j'ai trouvé quelqu'un pour le Sound design ! Merci à l'efficacité de sounddesigners.org !

Néanmoins, je suis toujours à la rechercher d'un compositeur pour la musique de mon flim, alors n'hésitez pas !
simon.petillon@gmail.com.
Avatar de l’utilisateur
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 3041
Inscription : 22 nov. 2006, 15:46
Localisation : Saint Denis
Contact :

Re: Recherche un sound designer pour film d'animation étudia

Message non lu par Foxp2 »

C'est marrant ca..il se trouve tjrs qlq un, pour desirer etre la victime sacrifiée au dieu de la creation..audiovisuelle. Si c'etait un sacrifice reel il y aurait des rivieres de sang..et si c'etait remuneré ns vivrions tous correctement de nos metiers.
Ê pericoloso sporgersi!
Z-Atome
-20 VU
-20 VU
Messages : 5
Inscription : 09 mars 2013, 17:52

Re: Recherche un sound designer pour film d'animation étudia

Message non lu par Z-Atome »

J'ai également trouvé un compositeur !
Merci à tous pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 3041
Inscription : 22 nov. 2006, 15:46
Localisation : Saint Denis
Contact :

Re: Recherche un sound designer pour film d'animation étudia

Message non lu par Foxp2 »

Tu l'a trouvé ou ? sur Ebay, dans la rue ? ..il est en bon etat ?
Ê pericoloso sporgersi!
Répondre