Unveil : nouveau plug de dé-réverbération

Les effets en AU, VST, MAS, AS, RTAS, AAX, TDM, DX, VS3, etc.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Re: Unveil : nouveau plug de dé-réverbération

Message non lu par Dorian »

Merci pour le feedback, et aussi le screencast !
Les paramètres ont pas l'air simples au premier abord, et d'être trés interdépendants, non ? Il y a des presets (small room / large hall / ce genre de trucs) pour l'apprentissage ?

En tout cas tu m'as donné l'envie d'essayer le truc, merci à toi ! C'est une démo iLok 14 jours classique ?
Typpex
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par Typpex »

Unveil ne fonctionne pas avec ilok mais avec un système d'autorisation valable sur deux machines.
Quant à la démo, elle n'est pas limitée dans le temps mais il est impossible de sauver ses réglages et il faut recharger le plug-in après dix minutes. Sur la version standalone un message apparaît de temps en temps (toutes les deux à trois minutes?) pour dire qu'il s'agit de la démo mais le son n'est pas coupé.
Brotools
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par Brotools »

Oui, la démo se "resette" toutes les 5mn environ (ils disent 10 mais ça semble moins) et on n'a pas accès aux presets (un peu dommage).
Je n'avais pas regardé pour le système de protection mais le fait que l'ilok ne soit pas proposée change un peu la donne en ce qui me concerne. J'ai besoin de plugs transportables dans d'autres studios que le mien....
Dommage.
Labroue
0 VU
0 VU

Message non lu par Labroue »

Bonsoir,

pareil pour moi. Ce type de traitement de dé-réverbération m'intéresse beaucoup pour la construction d'espace spécifique dans les mixages de musique sur lesquels je suis amené à travailler.

Malheureusement sans le système de protection iLok je ne pourrais pas l'utiliser facilement. Cela ne m'enchante guère de retomber sur un système de protection logiciel archaïque et fragile.

Bien amicalement
Brotools
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Hello,

J'ai posé la question concernant le support iLok et voici ce que m'a répondu (très rapidement) un responsable:

we are considering iLok protection for a future version, I can not go into detail yet though.

However, our current authorization system does allow activating/de-activating machines rather flexibly, so you should be able to carry your license around with you provided there's internet access.

basically, you can have two machines activated at any time. You may de-activate a machine simply by clicking "de-authorize" in the UnveilAuthorizer.app (this requires internet connectivity). You can also re-activate this machine at a later time. Activation can be achieved using a different machine to access the internet, with a challenge/response system - if there' no internet connection on the machine to be activated.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

C'est vrai que c'est un peu chiant quand on est habitué à l'iLok, mais de nos jours, alors qu'on peut avoir le net de n'importe où avec son smartphone (en partage de connexion si besoin, même sur une machine déconnectée de tout réseau chez un presta, en USB ou Bluetooth), ça reste jouable.
Pace a un cout non négligeable pour les "petits" développeurs, je comprends qu'ils préfèrent des solutions maisons. Rien à voir avec le cracking, c'est pas mon problême ça.

Sinon merci à vous trois pour vos retours !
Brotools
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Petit déterrage pour faire part à ceux que ça intéresserait d'un test assez poussé d'Unveil, c'est ici:
http://designingsound.org/2013/03/revie ... or-unveil/
Répondre