Connais pasLogic Pro X
Recherche Ingénieur du son Producteur Musique - Assistant
Re: Recherche Ingénieur du son Producteur Musique - Assistan
-
- -20 VU
Ha! Bien vu!Weel a écrit :Connais pasLogic Pro X
J'ai envie de dire que c'est dommage eu pour d'avoir des stations équipées d'un logiciel qui n'existe pas et que donc personne ne maitrise, parce que sinon il y aurait sûrement eu bcp de gens intéressés!
- Alexis
- L'équipe SDO
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Crampedure a écrit :Ha! Bien vu!Weel a écrit :Connais pasLogic Pro X
J'ai envie de dire que c'est dommage eu pour d'avoir des stations équipées d'un logiciel qui n'existe pas et que donc personne ne maitrise, parce que sinon il y aurait sûrement eu bcp de gens intéressés!
ca doit etre une erreur....
...il fallait comprendre Logic Bro XXX (une production Stankey Lubrick, je crois).
Bon, ok, c'est de l'arnaque... je me demande s'il ne serait pas mieux de simplement virer cette annonce (mal) traduite de l'anglais.
-
- Donateur en Bronze
Vous avez bien regardé la couronne? On dirait une main levée, avec un majeur bien droit, pour l'enfoncer... bien profond...
- gdubrez
- -20 VU
J'avais des doutes sur le fait que les métiers touchant au domaine du son dans l'esprit de la plupart des gens ne sont pas des vrais métiers... Je ne doute plus maintenant.
Effectivement, il n'y a pas besoin de qualification! Tout le monde peut le faire! Donc on peut payer ce genre de personne au SMIC voir en dessous.
NON MÉCRÉANT !
Effectivement, il n'y a pas besoin de qualification! Tout le monde peut le faire! Donc on peut payer ce genre de personne au SMIC voir en dessous.
NON MÉCRÉANT !
G. DUBREZ
-
- -20 VU
Je viens de voir le post seulement maintenant... c'est une blague? :p
Et le pire,c'est qu'il vont sûrement trouver preneur vu la crise de taf...
Et le pire,c'est qu'il vont sûrement trouver preneur vu la crise de taf...
… ce genre d’annonce est blasante ...