Monitorer sur Logic Pro 7

Théorie et pratique du mixage cinéma, télé, radio, théâtral, événementiel, et multimédia (internet et jeu vidéo), du mono au multicanal.
krr
+2 VU
+2 VU

Re: Monitorer sur Logic Pro 7

Message non lu par krr »

"sortie casque" ? on monitore sur des enceintes hein (: le casque c'est le but.... mais si c'est le cas, la solution passe par un petit préampli casque... sortie de l'AJA et hop dans le preamp. Il y a des modèles pour qq dizaines d'euros.

et oui, avec PT ce sera kif kif...
Mothers
-20 VU
-20 VU

Message non lu par Mothers »

Krr Krr c'est un surnom? Je plaisante mais promis si je trouve la solution je poste j'ai fait mes tests sur "je me souviens" de Perec, donc la je crois que je vais arreter 5 mn

Merci beaucoup

Parait que la version 8 permet de définir entrée et sortie sacré mise à jour!!
Papalou
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Papalou »

Sans vouloir être désagréable, je pense qu'il y a en tout premier un petit manque de compréhension sur le fonctionnement de la machine : c'est quoi comme entrée ? Qu'est-ce qu'on met comme source dedans ? Comme on écoute cette source ? Il faudrait que quelqu'un t'explique ça devant ta machine (tu n'as pas un copain monteur son sympa ?), parce que par forum interposé, ce n'est pas forcément simple.

A te lire, on a presque l'impression que tu voudrais sortir le son de ton AJA par le haut-parleur du Mac... :mrgreen:
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

Mothers a écrit :Krr Krr c'est un surnom? Je plaisante mais promis si je trouve la solution je poste j'ai fait mes tests sur "je me souviens" de Perec, donc la je crois que je vais arreter 5 mn

Merci beaucoup

Parait que la version 8 permet de définir entrée et sortie sacré mise à jour!!

ah non, je m'appelle vraiment Krr Krr, c'est mon nom de baptême (je prie le dieu Noize... c'est tout une histoire)....

évidemment, c'est un surnom, tssst... :mrgreen:
Mothers
-20 VU
-20 VU

Et oui evidemment moi c'est plutôt Noise :twisted:
Mothers
-20 VU
-20 VU

J'ai raté Papaou dommage, il semble dire qu'on ne peut pas faire sortir le son de la carte sur l'ordinateur, j'y comprend rien, pourquoi Final et Audacity le font? Et alors comment fait on? Est ce que l'on doit toujours passer et réajuster les préférences? Compliqué tout ça
Répondre