Cherche sound designer pour court-metrage étudiant

Demandes de participations sonores pour des projets libres, étudiants, ou bénévoles. A ne pas confondre avec la rubrique "Jobs et Formations" !
anais bonaventure

Cherche sound designer pour court-metrage étudiant

Message non lu par anais bonaventure »

Bonjours à tous !

Je m’appelle Anaïs Bonaventure et je suis actuellement étudiante en 3ème année à l’EMCA (école des métiers du cinéma d’animation, à Angoulême).

Je travaille cette année sur un court-métrage en 3D et j’aurais besoin de sound designer qui fera aussi le mixage des voix, des bruitages et de la musique. Hélas, je tiens à préciser que l’école ne met pas de budget à notre disposition pour financer le son de notre film.

Pour expliquer de manière rapide mes intentions, mon projet est du genre fantastique. On suit une enfant de 9 ans qui pour les vacances d’été part en Bretagne avec ses parents dans un manoir. Alors qu’elle visite les lieux, elle tombe sur un livre qui semble vivant et un chat bien étrange…

Ce film parle du pouvoir de l’imagination, et de la frontière très mince qui existe entre réalité et fiction.

Bien sur j’aurais encore bien des explications à donner en ce qui concerne l’atmosphère globale du film (à la fois mystérieuse et séduisante, qui pousse à la curiosité), que je fournirais pour ceux qui sont intéressés.

Le film dure environ 4 minutes; vous pouvez voir quelques recherches graphiques effectuées sur mon blog : anais-bonaventure.over-blog.com « projet Elisabeth ». Si mon projet vous intéresse, contactez moi par mail à anais.bonaventure (AT) sfr (point) fr

Merci d'avance à tous ceux qui auront pris le temps de me lire et je vous dis à bientôt!
Avatar de l’utilisateur
yayellou
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 54
Inscription : 20 mars 2013, 10:08

Re: cherche sound designer pour court-metrage étudiant

Message non lu par yayellou »

Bonsoir, je t'ai répondu par mail. 8)
Mac Pro - ProTools Ultimate 2023.12 - 192I/O
Répondre