Ben pour de la SD en 25ips, ce format est encore tout à fait correct, léger sur le CPU et permet de sortir via firewire ou autre sur des moniteurs vidéo.Nagoun a écrit :Avant je demandais toujours du DV pal. Ca me semble un peu dépassé aujourd'hui...
En HD par exemple, le ProRes ou le DNxHD sont les plus utilisés. Le JPEG2000 est de bonne qualité aussi. Il faut que tu testes sur ta machine et surtout ton DAW, chacun ne réagissant pas de la même manière.Le H264 passe bien chez moi en général, mas s'il y a un format mieux optimisé, je suis tout ouie.
C'est le point qui m'a fait updater ici .Sinon cette nouvelle version me tente bien, surtout cet Anymix !
J'ai pas trop creusé vu que j'utilise Soundminer.Du nouveau sinon du côté de la Media Bay ? (zoom sur la visu, taille de fenetre de visu, edition...)
Pas testé non plus, j'ai ce qu'il faut en plugin, mais à noter que l'EQ dispose maintenant d'un FFT temps réel, trés pratique en post-prod.Les nouveaux plugs (compress, EQ auto), ca donne quoi ?