Soundmorph - Galactic Assistant

Synthés et samplers virtuels en standalone ou en plug-in, ainsi que les outils modulaires comme Reaktor, Kyma, MAX/MSP, Pure Data, ou Plogue Bidule.
Soundmorph
-20 VU
-20 VU
Messages : 3
Inscription : 22 mai 2013, 15:46

Soundmorph - Galactic Assistant

Message non lu par Soundmorph »

Image

SoundMorph présente 'Galactic Assistant', un synthétiseur standalone pour créer des sons d'interfaces futuristes. Découvrez-le parmi nos nouvelles librairies de sons uniques sur SoundMorph.com.

Inclus gratuitement avec l'achat de 'Users of tommorrow'. Une banque de son incluant plus de 1800 sons d'interfaces.

Pour une durée limitée, obtenez un rabais de 20% sur tous nos produits en cliquant sur ce lien:
http://soundmorph.com/?xtcp=SOUN8871
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Soundmorph - Nouvelles Libraries de Sons

Message non lu par Dorian »

On en a déjà parlé y'a un peu plus d'une semaine ;-) :
http://www.sounddesigners.org/forum/mon ... 10386.html

Dommage, je suis passé à côté de la ristourne de 20% (acheté la semaine dernière).

Sinon Galactic Assistant est assez sympa, et j'espère qu'il va évoluer vers un outil plus complet et convivial à éditer. Pour info il marche trés bien avec Pro Tools en Rewire pour monitorer / enregistrer les sons générés (framework MAX/MSP).
r-sd
-10 VU
-10 VU
Messages : 188
Inscription : 28 oct. 2010, 04:14

Re: Soundmorph - Nouvelles Libraries de Sons

Message non lu par r-sd »

Ah bon bon, alors y'a donc pas de durée limitée au synthé. C'est qu'il y avait une offre a durée limitée.
Tu confirme Dorian, toujours rien vu de ce coté la.
Je vais finir par cracker aussi je pense
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Soundmorph - Nouvelles Librairies de Sons

Message non lu par Dorian »

Oui r-sd, j'ai confirmé dans l'autre Sujet (je vaiss fusionner les 2 en fin de semaine).
Soundmorph
-20 VU
-20 VU
Messages : 3
Inscription : 22 mai 2013, 15:46

Re: Soundmorph - Nouvelles Libraries de Sons

Message non lu par Soundmorph »

Dorian a écrit :On en a déjà parlé y'a un peu plus d'une semaine ;-) :
http://www.sounddesigners.org/forum/mon ... 10386.html

Dommage, je suis passé à côté de la ristourne de 20% (acheté la semaine dernière).

Sinon Galactic Assistant est assez sympa, et j'espère qu'il va évoluer vers un outil plus complet et convivial à éditer. Pour info il marche trés bien avec Pro Tools en Rewire pour monitorer / enregistrer les sons générés (framework MAX/MSP).

Dorian, je t'envoie un remboursement de 20% sur ta derniere achat.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Soundmorph - Galactic Assistant

Message non lu par Dorian »

Pas la peine pour le remboursement, franchement pour 20 euros...

Sinon je me suis permis de renommer le Sujet, qu'on parle ici exclusivement du synth "Galactic Assistant", comme ça on laisse l'autre parlant des sonothèques en l'état.

Je copie / colle ce que je disais pour Galactic Assistant :
Le petit soft MAX/MSP est trés sympa aussi, et j'ai pas l'impression qu'il soit limité dans le temps (pas de serial, pas de mise en garde ni dans le soft ni dans la doc). Ce que j'apprécie, c'est de pouvoir me faire plein de variations du même type de son, pour créer une homogénéité dans la différence (sons d'UI). Mais il pourrait être un peu amélioré, avec un poil plus de paramètres.
Bref, je ne regrette pas l'investissement.
Et pour aller un peu plus loin, ayant passé pas mal de temps dessus hier pour une intervention multimédia aux Gobelins, j'aimerai bcp que le Tone Generator prenne de l'ampleur, avec d'autres paramètres permettant d'obtenir des sons vraiment différents, mais en restant aussi ergonomique. Je pense que l'enveloppe pourrait être améliorée, voire multipliée :-) . Idem pour le Beeper 001.
Pour les sons que j'ai généré, j'ai systématiquement coupé le Beeper 002 et le FM Synth qui "colorent" trop le son à mon gout.

Sinon j'ai pas réussi à controler les paramètres avec un Axiom en USB, juste le déclenchement de la partie FM.

Un chouette outil, qui mériterait donc d'être amélioré, et qui vaut à lui seul les 99 dols demandés, AMHA.
Soundmorph
-20 VU
-20 VU
Messages : 3
Inscription : 22 mai 2013, 15:46

Re: Soundmorph - Galactic Assistant

Message non lu par Soundmorph »

Merci pour le feedback!

Les paramètres ne sont pas controllables en midi. Seulement le ADSR du Fm synth malheureusement.

Je t'ai remboursé le 20% déja :P
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Soundmorph - Galactic Assistant

Message non lu par Dorian »

Petite mise à jour de Galactic Assistant permettant l'enregistrement en interne, et la sauvegarde directe du son généré.

A noter aussi que le soft est dorénavant dispo à l'achat seul, à 19$.
http://soundmorph.com/index.php?page=so ... s&spack=ga

J'ai demandé comment ça se passait pour ceux qui l'ont eu via la sonothèque "Users of tomorrow", je vous dirai.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Soundmorph - Galactic Assistant

Message non lu par Dorian »

Réponse de Soundmorph dans la minute, ils filent l'update à la demande...
Répondre