LISAA - projet de fin d'année

Demandes de participations sonores pour des projets libres, étudiants, ou bénévoles. A ne pas confondre avec la rubrique "Jobs et Formations" !
Rainy season

LISAA - projet de fin d'année

Message non lu par Rainy season »

Bonjour,
je suis en prépa d'animation à LISAA et pour mon projet de fin d'année, je dois rendre une animatique de 2 minutes maxi. J'ai un premier montage en cours, même s'il est incomplet (certains plans sont en train d'être retravaillés et animés), mais les sons recherchés resteront les mêmes.

Voici un résumé vite fait:
Il s'agit d'un aventurier qui refuse de mourir sans laisser de trace, suite au crash de son avion dans le désert. Il décide donc d'écrire dans son journal de bord. Cependant, au fur et à mesure que la nuit et le froid s'installe, il se retrouve obligé de brûler les pages de ce journal. Sauf la dernière qui s'échappe à cause du coup de vent annonciateur de l'approche d'une tempête de sable. On découvre sur la feuille un dessin du Petit Prince et on apprend en même temps l'identité du pilote: Antoine de Saint-Exupéry.

Donc en gros, c'est une histoire inspirée de son accident d'avion dans le désert de Libye, en 1935 et l'ambiance globale est plutôt mélancolique.
Vous pouvez trouver la vidéo là:
http://www.mediafire.com/play/a1w865d6c ... e_v1.3.mp4

Je n'aurais pas du m'y prendre si tard, car le rendu est dans dix jours...Mais si une âme charitable veut bien m'accorder 4h30 de son temps (temps maximum à faire le son, selon mon prof d'anim'), je lui en serai infiniment reconnaissante! Je sollicite donc votre aide pour faire les bruitages, s'il vous plaît :)
Avatar de l’utilisateur
yayellou
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 54
Inscription : 20 mars 2013, 10:08

Re: LISAA - projet de fin d'année

Message non lu par yayellou »

Salut,
Je suis bien intéressé pour bosser sur ta séquence, j'ai vu ta vidéo, ca me plaît bien.
Je te laisse mon mail en mp pour poursuivre la conversation si tu veux bien
Mac Pro - ProTools Ultimate 2023.12 - 192I/O
Répondre