Conférence sound design ACFA / ISTDS à Montpellier
- Dorian
- Fondateur
Conférence sound design ACFA / ISTDS à Montpellier
Salut la foule,
Y'a une conférence qui me semble sympa le 5 juillet à Montpellier, parlant notamment du moteur audio Wwise et du sound design en général en jeu vidéo.
http://www.acfamultimedia.com/fr/compon ... rence.html
Je vais faire le maximum pour y aller, mais je me demandais si on pourrait pas se faire une petite bouffe sympa avec des membres SDO à une bonne adresse à Montpellier, sachant que j'arriverai la veille au soir (le 4), et que je n'ai jamais mis les pieds dans ce bled . Donc petit meeting possible le 4 juillet au soir, ou alors le 5 midi ? D'ailleurs si vous avez une bonne adresse pour loger le 4 au soir (voir le 5 si l'ambiance est sympa ), pour 2 personnes ?
A bon entendeur (j'aimerais prendre mes billets de train demain, et éventuellement résa hotel).
Merci d'avance !
Y'a une conférence qui me semble sympa le 5 juillet à Montpellier, parlant notamment du moteur audio Wwise et du sound design en général en jeu vidéo.
http://www.acfamultimedia.com/fr/compon ... rence.html
Je vais faire le maximum pour y aller, mais je me demandais si on pourrait pas se faire une petite bouffe sympa avec des membres SDO à une bonne adresse à Montpellier, sachant que j'arriverai la veille au soir (le 4), et que je n'ai jamais mis les pieds dans ce bled . Donc petit meeting possible le 4 juillet au soir, ou alors le 5 midi ? D'ailleurs si vous avez une bonne adresse pour loger le 4 au soir (voir le 5 si l'ambiance est sympa ), pour 2 personnes ?
A bon entendeur (j'aimerais prendre mes billets de train demain, et éventuellement résa hotel).
Merci d'avance !
Re: Conférence sound design ACFA / ISTDS à Montpellier
Avec plaisir, présent pour la bouffe .
Pour le logement, il y à du choix, tout dépend du budget...
Pour le logement, il y à du choix, tout dépend du budget...
- Dorian
- Fondateur
Pour le logement c'est juste pour dormir et nous doucher, et être assez central rapport à la conférence... Si tu as des plans, hésite pas CharLeQ !
Donc on sera au moins 2, mais je suis sur qu'on pourrait rameuter le Heral et le r-sd ?
Donc on sera au moins 2, mais je suis sur qu'on pourrait rameuter le Heral et le r-sd ?
si tu veux viser le budget "low cost" je vais de temps en temps (quand c'est que pour une nuit) au Sun Hotel, parc de la lauze, à saint jean de vedas. Tu es à 3 mins en caisse des locaux d'ACFA où va se dérouler la chose... c'est simplement un ancien formule un dans lequel ils ont rajoutés un chiotte et un lavabo.. (mais les douches sont sur le palier)...
après, tu as deux zone industrielles (celle de la lauze et celle ou est situé ACFA, Montpellier Ouest/Saint Jean de Vedas) avec plusieurs gammes d'hotels. Ne cherche pas dans Montpellier même, tu va te prendre le chou pour rien (le centre ville de montpellier est totalement fermé à la circulation).
après, tu as deux zone industrielles (celle de la lauze et celle ou est situé ACFA, Montpellier Ouest/Saint Jean de Vedas) avec plusieurs gammes d'hotels. Ne cherche pas dans Montpellier même, tu va te prendre le chou pour rien (le centre ville de montpellier est totalement fermé à la circulation).
- jaklagratt
- Donateur en Bronze
Si j'ai pas d'urgence de dernière minute au taf, j'y serai également !
Tout faux, ce n'est pas dans leurs locaux, mais à l'opposé au Gaumont. Je me suis fait avoir l'année dernière, le temps de comprendre, de demander, de me reconnecter, bref conséquence 1 heure de retard.
Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir
- Cedric-Fox
- L'équipe SDO
Ouaip, c'est marqué sur le site, au Gaumont Multiplexe Montpellier, à côté du centre commercial Odysseum
Your imagination is the most important plugin you have.
- Dorian
- Fondateur
Bon alors y'a un peu de changement .
Ca va être chaud pour être là le vendredi 4 à Montpellier pas trop tard, because ma petite femme pourra pas quitter son taf avant 17h, donc arrivée à Montpell tard dans la soirée/nuit, à priori... Du coup je pense que ce serait mieux qu'on se fasse un truc (apéro+diner) SDO le SAMEDI SOIR (le 5, donc) !!! Après les festivités d'ACFA/ISTDS quoi.
Jaklagratt, viens, ça me ferait plaisir de te revoir depuis ton stage avec moi sur Family Biz .
Au jour d'aujourd'hui j'ai toujours pas pris mes billets de train, ni réservé d'hotel, donc c'est toujours open pour les bons plans (on connait une dev chez UBI qui pourrait nous héberger, mais c'est en banlieue).
TBC.
Ca va être chaud pour être là le vendredi 4 à Montpellier pas trop tard, because ma petite femme pourra pas quitter son taf avant 17h, donc arrivée à Montpell tard dans la soirée/nuit, à priori... Du coup je pense que ce serait mieux qu'on se fasse un truc (apéro+diner) SDO le SAMEDI SOIR (le 5, donc) !!! Après les festivités d'ACFA/ISTDS quoi.
Jaklagratt, viens, ça me ferait plaisir de te revoir depuis ton stage avec moi sur Family Biz .
Au jour d'aujourd'hui j'ai toujours pas pris mes billets de train, ni réservé d'hotel, donc c'est toujours open pour les bons plans (on connait une dev chez UBI qui pourrait nous héberger, mais c'est en banlieue).
TBC.
- Cedric-Fox
- L'équipe SDO
La conférence c'est le vendredi 5 juillet
Mais sinon oui, ça serait sympa de se faire un truc le samedi soir !
Mais sinon oui, ça serait sympa de se faire un truc le samedi soir !
Your imagination is the most important plugin you have.
§ 1 : l'interet principal est que je suis à 5mn à pied du Gaumont, le truc génial c'est que j'ai de quoi loger des gens, le top du top c'est que je peux faire une put*in de grillade avec force vins régionaux aussi bons les uns que les autres, le summum est que j'ai une piscine !
§ 2 : la loose, c'est que l'eau de la piscine risque d'etre un peu fraiche vu le temps de merde qu'il fait actuellement, et surtout que je risque d'etre à paris à la japan expo le 4 au soir, et si je suis à paris le 4 comme je dois etre à san francisco le 8, je ne vais pas rentrer chez moi
si par contre, je ne joue pas à la japan expo, on peut établir le § 1
§ 2 : la loose, c'est que l'eau de la piscine risque d'etre un peu fraiche vu le temps de merde qu'il fait actuellement, et surtout que je risque d'etre à paris à la japan expo le 4 au soir, et si je suis à paris le 4 comme je dois etre à san francisco le 8, je ne vais pas rentrer chez moi
si par contre, je ne joue pas à la japan expo, on peut établir le § 1
christophe Heral
farces et attrapes
farces et attrapes