Ca fait deux projets sur lesquels j'ai besoin d'utiliser bcp de Speakerphone et deux projets sur lesquels je rencontre de gros soucis.
Sur le précédent, au bout de qqls minutes d'utilisation, Pro Tools quittait et après redémarrage (sinon Kernel Panic), la session Pro Tools concernée ne s'ouvrait plus, plantant systématiquement l'appli'.
J'avais fini par enregistrer tout ce qui était Speakerphone pour ne plus avoir à l'utiliser en temps réel.
Suite à ça j'avais updaté Speakerphone et pensait donc que le soucis pouvait être rêglé.
Hier je travaille sur un film d'animation nécessitant énormément de passages "Radio" (pour des voix, des musiques, etc...) et je décide donc d'utiliser Speakerphone en insert temps réel, ayant besoin de garder la main sur les réglages, la réalisatrice n'ayant pas encore écouté et donc validé le résultat.
Mais aujourd'hui, rebelotte! Alors que ça marchait nickel hier, tenter d'ouvrir la session plante systématiquement PT.
Je vais donc être obligé de tenter la procédure de secours à savoir réimporter les pistes de la session dans une nouvelle, sans celle de Speakerphone, et tenter de récupérer (je ne sais encore comment) les réglages que j'avais dans le plug (sinon, je peux refaire quasiment tout le mix!...) et enregistrer le tout au plus vite
Est ce que d'autres rencontrent ce problème??

(Mac OS 10.7.5 / Pro Tools 10.3.4 / Speakerphone 2.0.5)