Composition pour projet libre, critique acceptées

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Worlddetresse
-20 VU
-20 VU

Composition pour projet libre, critique acceptées

Message non lu par Worlddetresse »

:mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=AhQlxd5fZf4

compos libre dans un style drum & bass ambiance 'pianno merci de votre passage

abonner vous a ma chaine :)
elrobot
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Re: composition pour projet libre critique accepter

Message non lu par elrobot »

Puisque les critiques sont acceptées je commencerai par l’orthographe...

(Désolé je fais parti des vieux cons qui conseille de bien orthographier une demande pour donner envie aux gens de répondre...)
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par Foxp2 »

TT en affirmant le contraire, c'est peut etre, une strategie pour ne pas donner l'envie de repondre , va savoir.. :^o
Ê pericoloso sporgersi!
YuHirà
0 VU
0 VU

Message non lu par YuHirà »

(Désolé je fais parti des vieux cons qui conseille de bien orthographier une demande pour donner envie aux gens de répondre...)
Comme je fais également partie des vieux cons, je dois te signaler que tu as également fait une faute d'orthographe :mrgreen: "je fais parti" -> "je fais partie" :oops:
elrobot
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

@ Yuhira : J'en étais sûr que j'en ferais une sinon c'était pas drôle... :lol:

@ Worlddetresse : Bref tu as compris que des sites "plus orientés musique" seront plus appropriés pour présenter ton univers.
Worlddetresse
-20 VU
-20 VU

Message non lu par Worlddetresse »

halala les anciens sachez que notre langue est la plus difficile a comprendre est a lire j' avoue que je ne suis pas une Lumière théorique sur le sujet mais il i a largement pire que moi ^^

Worlddetresse : Bref tu as compris que des sites "plus orientés musique" seront plus appropriés pour présenter ton univers.

par contre tu est de mauvais conseils niveaux sagesse l ancien, car j'ai reçu une proposition pour une collaboration à l'instant.. sinon toi qui est si malin ET donateur De bonne morale connaîtrais tu des sites *orientés musique"* pour présenter un projet?
YuHirà
0 VU
0 VU

Message non lu par YuHirà »

sinon toi qui est si malin ET donateur De bonne morale connaîtrais tu des sites *orientés musique"* pour présenter un projet?
Je ne perçois rien de ce que tu as ressenti dans le post d'El Robot :wink: Sa remarque me semble d'ailleurs pleine de bon sens! :wink:

Pour répondre à ta question, tu peux poster sur Compositeur.org :wink:
elrobot
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Re: Composition pour projet libre, critique acceptées

Je lis "critiques acceptées"...
J'ai du me tromper de sujet...
Mais ravi que tu ais trouvé une collaboration.
Ta jeunesse fera le reste pour utiliser internet fort à propos afin de trouver d'autres sites orientés musique en plus de l'excellent conseil de Yuhira.

L'ancien qui était comme toi il y a 20 ans à mal accepter un avis contraire et qui donne maintenant du travail à des jeunes musiciens ou sound designers, monteurs sons et bruiteurs (ou moins jeunes et ils se reconnaitront sur ce forum :D ) qui savent se présenter et savent accepter la critique, la remise en question de soi étant à mon sens une des qualités premières d'un artiste ou d'un technicien... Bonne route à toi.
Répondre