Protection et l’exploitation des banques de son

Les questions juridiques et tarifaires concernant nos métiers.
YuHirà
0 VU
0 VU

Message non lu par YuHirà »

Bah quand même Guibson :-))))

BOnne piscine!!!
guibson
+2 VU
+2 VU

Message non lu par guibson »

Elle fut bonne (29°)
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
guibson
+2 VU
+2 VU

Bon le fichier téléchargé en format ".txt" me donnce ça une fois ouvert :
Rar!
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
buck

Message non lu par buck »

l'extension doit être .rar et pas .txt . un .rar s'ouvre avec le shareware winrar téléchargeable n'importe où

EDIT : je viens de faire le test : ton archive est corrompue , YuHirà, il n'y rien dedans.
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Message non lu par Burns »

ça marche bien sur XP
Pas de vacances pour les vrais gars !
guibson
+2 VU
+2 VU

Je suis sous MacOS X l'archive que je telecharge meme si le lien indique un .rar arrive en .txt. J'ajoute que je peux décompresser un .rar sans aucuns problemes et sans avoir besoin d'un quelconque utilitaire...
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Le rar est un bon choix d'archive, en soit. Mais dans les faits... Sur Mac, avec UnRar, ça donne juste l'entête sans rien... Faut l'extraire avec Stuffit (2 fichiers)...
J'ai récupéré la chose, et je pécise qu'il faut Word de Micro$oft pour le lire...
Plus au prochain épisode...

Bye.
buck

Message non lu par buck »

guibson a écrit : J'ajoute que je peux décompresser un .rar sans aucuns problemes et sans avoir besoin d'un quelconque utilitaire...
et ben je suis drôlement heureux pour toi... ça me réconforte de le savoir.

sinon ça marche, l'archive n'apparait plus comme corrompue après téléchargement.
leob

Message non lu par leob »

en ce qui me concerne, impossible d'y arriver avec un mac...Par contre avec un Pc, j'ai bien tes 80 pages cher Damien...
guibson
+2 VU
+2 VU

buck a écrit :et ben je suis drôlement heureux pour toi... ça me réconforte de le savoir.
continue à te moquer :roll: en attenant je n'ai toujours pas acces à ce fichier et à son contenu, ça ne viens pas de chez moi.

dommage non :lol: :lol: :lol:
Répondre