iLok en mutation : iLok License Manager

Configuration, optimisation, et personnalisation du système d'exploitation (Windows, Mac OS, *nix, etc.). Outils variés.
papayab
-20 VU
-20 VU

Re: iLok en mutation : iLok License Manager

Message non lu par papayab »

Hello tous,
Ca fait pas mal de temps que je suis inscrit mais je n'intervenais pas trop...
J'ai lu avec beaucoup d'attention ce post sur l'iLok Manager et grâce à vous j'ai su attendre.
Je ne suis pas assez fort pour bidouiller et suis donc obligé de faire très attention.
Hier je me suis enfin décidé et tout a fonctionné nickel avec le nouveau Manager.
Merci à vous tous pour vos conseils.
Merci encore...
Peut être n'est-ce pas une nouveauté pour vous mais la Digi002R marche nickel avec le PT11... mais ceci est un autre sujet !

Papayab 8)
Mac Only Mac
SCHIZOIDE
-10 VU
-10 VU

Message non lu par SCHIZOIDE »

Avec le passage prochainement à PTHD11, je vais devoir investir dans une Ilok2.
Jusqu'à présent je ne m'étais jamais vraiment soucier de mes licences (sur Ilok 1).
D'où ma question de néophyte : Comment vais-je devoir procéder ? Ilok 1 et Ilok 2 peuvent cohabiter ? Vais-je devoir déplacer toutes mes licences sur l'Ilok 2 ?
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

les deux peuvent cohabiter (pour reprendre le cri d'amour du crapeau) mais oui, il est probable qu'il vaille mieux tout transférer sur l'ilok 2... puisque sans ca, si jai bien capté, les plugs dans ton PTHD11 n'accéderont pas aux licences sur l'ilok 1.

(avec le risque, tjrs, de tout avoir dans le meme panier)
sitting-bull
-5 VU
-5 VU

Message non lu par sitting-bull »

sitting-bull a écrit :je viens de transférer une quarantaine de licences d'une clé ILok 1 vers une ILok 2 sans aucun probléme .
Obligé de l'effectuer une par une en laissant bien l'Application terminer son travail et je retrouve tout sur une seule clé .
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
SCHIZOIDE
-10 VU
-10 VU

krr a écrit :les deux peuvent cohabiter (pour reprendre le cri d'amour du crapeau) mais oui, il est probable qu'il vaille mieux tout transférer sur l'ilok 2... puisque sans ca, si jai bien capté, les plugs dans ton PTHD11 n'accéderont pas aux licences sur l'ilok 1.
(avec le risque, tjrs, de tout avoir dans le meme panier)
Merci pour ta réponse.
Et je présume que la procédure de transfert a été simplifiée/accélérée avec le nouveau License Manager ? (j'ai une petite cinquantaine de licences sur ma clé)
sitting-bull
-5 VU
-5 VU

SCHIZOIDE a écrit :Et je présume que la procédure de transfert a été simplifiée/accélérée avec le nouveau License Manager ? (j'ai une petite cinquantaine de licences sur ma clé)
Oui et je conseille de lire également le manuel de l'Application de ce Licence Manager afin de ne pas se planter mais c'est assez simple et logique à gérer .
J'ai donc transféré 40 licences de mon Ilok 1 vers une clé Ilok 2 sans problème, mais une par une _
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
SCHIZOIDE
-10 VU
-10 VU

Ca marche. Merci pour ces infos. :)
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Faut déplacer les assets un par un ? C'est une blague ? A quoi ça sert d'avoir fait un nouveau soft si c'est pour nous obliger à déplacer une par une les clés ?
Je vais tester ce week end, paske ça me parait surréaliste ça (il me semble qu'on pouvait déplacer plusieurs assets en une seule fois avec l'ancien système uniquement web)...
A voir.
sitting-bull
-5 VU
-5 VU

Peut-être: je n'ai pas osé avec tout ce que l'on entend dire ou plutôt tout ce qu'on lit sur cette nouvelle gestion .
wf
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par wf »

Dorian a écrit :Je vais tester ce week end, paske ça me parait surréaliste ça (il me semble qu'on pouvait déplacer plusieurs assets en une seule fois avec l'ancien système uniquement web)...
A voir.
Je suis bloqué avec l''installation de cette nouvelle version iLok v2 !

Impossible d'identifier ma nouvelle clef 64 bits... Donc de loader une autorisation pour une demo de PT v11
Je dois rater un épisode et compte sur toi pour indiquer la procédure !
Répondre