Disque dur hybride
Re: Disque dur hybride
idem. mais en 512 Go (:
Très intéressant....krr a écrit :le SSD d'occasion est votre ami. il est joli, solide, efficace et moins cher.
le boitier "d'adaptation pour mac pro" est une idée discutable (sauf pour celui qui à le choix), la carte PCI Velocity Solo est votre amie. Si si. pas d'adaptation, et un port SATA III (bien plus rapide que ceux des mac pro) pour à peu près le même prix que le boitier.
et efficace. testé et approuvé.gill a écrit :Très intéressant....krr a écrit :le SSD d'occasion est votre ami. il est joli, solide, efficace et moins cher.
le boitier "d'adaptation pour mac pro" est une idée discutable (sauf pour celui qui à le choix), la carte PCI Velocity Solo est votre amie. Si si. pas d'adaptation, et un port SATA III (bien plus rapide que ceux des mac pro) pour à peu près le même prix que le boitier.
Tu boot dessus ?
nope. j'ai un SSD128 à coté pour cela... mais je crois que c'est possible avec une des deux versions (la solo ou la duo)
Je vais fureté sur les forums...
- retroengineering
- -20 VU
J'ai installé le SSHD Seagate hybride 3,5 1T (7200t/m) + 8 gigas ssd, c'est plus performant qu'un 7200t/m
mais quand même en dessous d'un SSD (j'ai un Samsung SSD 840PRO series qu carbure grave!)
ça fonctionne bien sinon!
mais quand même en dessous d'un SSD (j'ai un Samsung SSD 840PRO series qu carbure grave!)
Merci pour le retour.TonyC a écrit :J'ai installé le SSHD Seagate hybride 3,5 1T (7200t/m) + 8 gigas ssd, c'est plus performant qu'un 7200t/m
Mais.... vu sur Mac rumors :gill a écrit :Très intéressant....krr a écrit :le SSD d'occasion est votre ami. il est joli, solide, efficace et moins cher.
"J'ai déjà testé la Velocity Solo x1 sur mon Mac Pro et ce n'était pas une très bonne carte. Elle est bridée dans les 36x MB/s en lecture et pas top, non plus, en écriture. Si tu veux la meilleure des Velocity Solo, celle qui s'approche le plus du SATA III natif, choisis plutôt la Velocity Solo X2. Elle est beaucoup plus rapide mais elle est aussi plus chère, il est vrai."
ouais tu passes déjà d'un 100 Mo/s au mieux sur un HD plateau... à un 370 Mo/s .. ce qui est, effectivement, inférieur au 6 Gb/s... sur une velocity. en SATAII, le même disque donnait un max de 260 Mo/s.... soit un gain de 100 Mo/s.
est que la X2 donne mieux ? peut etre... mais c pas le meme prix. En meme temps, c'est pas bcp plus cher... donc, bah à vous d'voir (:
est que la X2 donne mieux ? peut etre... mais c pas le meme prix. En meme temps, c'est pas bcp plus cher... donc, bah à vous d'voir (: