Izotope RX 3, des avis?
- Brotools
- Donateur en Argent
Izotope RX 3, des avis?
Hello,
Je suis à deux doigts de passer de RX2 à RX3, principalement pour l'ajout du "déreverbérateur".
Est ce que certains ici y sont passés?
Et, si oui, est ce que ça vaut l'update?
Merci.
Je suis à deux doigts de passer de RX2 à RX3, principalement pour l'ajout du "déreverbérateur".
Est ce que certains ici y sont passés?
Et, si oui, est ce que ça vaut l'update?
Merci.
- Dorian
- Fondateur
Re: Izotope RX 3, des avis?
De ce que j'en lis, ça vaut la "peine", rien que pour le Declipper amélioré, et les nouveaux (Dialog) Denoisers. En plus ils filent avec INSIGHT, qui contient à mon sens le meilleur Phasescope du marché (en surround) !
Je suis en train de pousser le presta chez qui je bosse en ce moment pour qu'ils upgradent aussi leur RX2 advanced, pour le mix d'un long dans 2 semaines. Je croise les doigts .
Ca et le Cedar DNS One, ce sont les outils ultimes en prémix paroles AMHA.
Je suis en train de pousser le presta chez qui je bosse en ce moment pour qu'ils upgradent aussi leur RX2 advanced, pour le mix d'un long dans 2 semaines. Je croise les doigts .
Ca et le Cedar DNS One, ce sont les outils ultimes en prémix paroles AMHA.
Vu le prix de l'update en promo jusqu'à fin septembre (je ne sais pas si tu es déjà en advanced), c'est super bien.Brotools a écrit :Je suis à deux doigts de passer de RX2 à RX3, principalement pour l'ajout du "déreverbérateur".
Comme dit Dorian, déjà l'insight vaut vraiment le coup, (tant pis pour moi, je l'avais déjà eu en bonus avec Ozone5), le déreverbérateur marche plutot bien et est beaucoup plus intuitif que Unveil (ceci dit, vu la montagne de taf en ce moment, je n'ai pas comparé précisément les résultats sur divers types de sources).
Le dialog Denoiser est vraiment pas mal aussi, mais si tu utilises aussi le Cedar, ses avantages semblent assez minimes par rapport au Denoiser AS. Ceci dit, je viens de l'utiliser sur un dialogue pourri sur fond de ressac, là où on sait que Cedar n'est pas très utile (rapport S/B insuffisant)
Le Declipper est bien amélioré aussi (même si je n'ai pas tout compris ........ )
Ølaf, mauvais génie de la CB .....
J'ai fait la mise à jour de RX3 adv (depuis RX2 adv) cette semaine, rien que pour la déréverberation et l'amélioration du denoiser. J'utilise aussi NoNoise de Sonic Solution sur SoundBlade. Ça m'a coûté 270€ chez Audiodeluxe (iSight inclu).
Bon, je ne vous cache pas que l'attrait de le faire fonctionner sur Pro Tools 11 a aussi été un bon critère de décision. (J'espère que mes problèmes de surcharge CPU avec PT11 et laDigi003 ne sont que de passage; aujourd'hui ça a été un enfer... De chaleur).
Notez bien que cette mise à jour ne m'a pas retirer l'autorisation de RX2 adv que j'ai mis sur un autre ordinateur avec un second iSight (le premier venant aussi d'Ozone 5 adv).
Bien amicalement.
Bon, je ne vous cache pas que l'attrait de le faire fonctionner sur Pro Tools 11 a aussi été un bon critère de décision. (J'espère que mes problèmes de surcharge CPU avec PT11 et laDigi003 ne sont que de passage; aujourd'hui ça a été un enfer... De chaleur).
Notez bien que cette mise à jour ne m'a pas retirer l'autorisation de RX2 adv que j'ai mis sur un autre ordinateur avec un second iSight (le premier venant aussi d'Ozone 5 adv).
Bien amicalement.
- Brotools
- Donateur en Argent
N'en jetez plus, vous m'avez convaincu!
Je ne savais pas qu'Insight était offert. Je l'ai utilisé dans un studio récemment et c'est vrai que c'est très bien.
Le declipper amélioré m'intéresse bien aussi vu qu je trouve que l'actuel marche un peu érratiquement.
Je vais chercher la CB.
Je ne savais pas qu'Insight était offert. Je l'ai utilisé dans un studio récemment et c'est vrai que c'est très bien.
Le declipper amélioré m'intéresse bien aussi vu qu je trouve que l'actuel marche un peu érratiquement.
Je vais chercher la CB.
Juste pour savoir, cela fonctionne comment AudioDeluxe ? Je me suis inscrit, j'ai commandé les renseignements par mail, mais rien ... pas de réponse ...
Ben
Ben
Bonjour,
les utilisateurs inscrits reçoivent des promotions, qui durent parfois 1 à 3 jours, parfois plus. Il y en a chaque mois. Je n'ai fait qu'accepter ce que l'on me proposait. Il m'ont proposé l'upgrade par email; puis ensuite en fonction de l'état de mon compte (je suis inscrit chez eux depuis longtemps) il me l'on chiffrait dans les 24 heures.
Bien amicalement
les utilisateurs inscrits reçoivent des promotions, qui durent parfois 1 à 3 jours, parfois plus. Il y en a chaque mois. Je n'ai fait qu'accepter ce que l'on me proposait. Il m'ont proposé l'upgrade par email; puis ensuite en fonction de l'état de mon compte (je suis inscrit chez eux depuis longtemps) il me l'on chiffrait dans les 24 heures.
Bien amicalement
- Brotools
- Donateur en Argent
J'ai fait l'upgrade. Ca a l'air pas mal du tout.
Juste un peu déçu/surpris que le "déréverbérateur" ne soit dispo que dans la version offline/standalone (et non plugin). Ca va rendre les manips qql peu fastidieuses (export/traitement/réimport)...
Juste un peu déçu/surpris que le "déréverbérateur" ne soit dispo que dans la version offline/standalone (et non plugin). Ca va rendre les manips qql peu fastidieuses (export/traitement/réimport)...
Le module Dereverb est bien en plugin aussi !!!Brotools a écrit :J'ai fait l'upgrade. Ca a l'air pas mal du tout.
Dernière modification par Harbour le 24 sept. 2013, 14:04, modifié 1 fois.
- Brotools
- Donateur en Argent
Ah, il doit y avoir un truc qui m'échappe alors car, en plug, je ne vois que les habituels denoiser/declipper/decrackler/dehumer.
Mais j'ai la fâcheuse habitude de ne pas lire les modes d'emploi...
Je vais regarder ça de plus près, merci.
Mais j'ai la fâcheuse habitude de ne pas lire les modes d'emploi...
Je vais regarder ça de plus près, merci.