Izotope RX 3, des avis?
- Brotools
- Donateur en Argent
Re: Izotope RX 3, des avis?
J'ai compris, le lien de téléchargement n'était pas bon et c'est RX3 (pas advanced) que j'avais installé, du coup, forcément......
Au passage, le Dialogue Denoiser a l'air très efficace!
Au passage, le Dialogue Denoiser a l'air très efficace!
Dernière modification par Brotools le 24 sept. 2013, 13:58, modifié 1 fois.
- Cedric-Fox
- L'équipe SDO
Normalement tu devrais avoir tout ça (et si t'avais la version 2, les plugins restent disponibles)
Le declipper aussi est pas mal non plus !
Sans faire de pub ou quoi, vu que j'aime bien approfondir les logiciels que j'utilise, jm'étais pris les tutos d'Ask video, bien fait, en anglais évidemment, mais pour 29.50$ ça va quoi...
http://www.askvideo.com/course/izotope- ... ir-toolbox
Le declipper aussi est pas mal non plus !
Sans faire de pub ou quoi, vu que j'aime bien approfondir les logiciels que j'utilise, jm'étais pris les tutos d'Ask video, bien fait, en anglais évidemment, mais pour 29.50$ ça va quoi...
http://www.askvideo.com/course/izotope- ... ir-toolbox
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran 2013-09-24 à 14.01.05.png
- Plugins RX3 advanced dans PT
- (26.92 Kio) Téléchargé 12 fois
Your imagination is the most important plugin you have.
Je pense qu'il y a une sorte de bug sur leur adresse de download, car il m'est arrivé la même chose que toi et j'ai attendu 2 jours comme un débile avant de voir qu'un type avait eu le même problème sur le DUC .......Brotools a écrit :J'ai compris, le lien de téléchargement n'était pas bon et c'est RX3 (pas advanced) que j'avais installé, du coup, forcément......
Ølaf
- Brotools
- Donateur en Argent
Ah. Merci, je me sens moins seul!...
PS: au passage, j'ai trouvé cette vidéo qui fait le tour du propriétaire pour ceux qui voudraient voir les nouveautés en action (angliche only).
PS: au passage, j'ai trouvé cette vidéo qui fait le tour du propriétaire pour ceux qui voudraient voir les nouveautés en action (angliche only).
-
- Donateur en Bronze
Bonjour à tous,
Et que vaut le RX 3 (non advanced)?
Merci de vos retours
Et que vaut le RX 3 (non advanced)?
Merci de vos retours
-
- Donateur en Bronze
Je ne sais pas pour les autres plug, mais pour le spectral repair, le fait de pouvoir cocher la case "multi" en mode advanced change un peu tout, pour moi, à la manière que le Spectral a d'interpoler les choses dans l’éditeur. Comme il y a eu des changements de durée de sélection possible entre RX2 et RX3, je sais pas trop ce qu'il en est, si le advanced permet encore plus long, en sélection de spectral repair.
- Brotools
- Donateur en Argent
Tout est là.
Rien que pour le dereverb et le dialogue denoiser ça vaut le coup (aussi pour l'adaptative, option qui peut "apprendre" un parasite mouvant).
A noter aussi qu'Insight est offert avec l'Advanced.
Rien que pour le dereverb et le dialogue denoiser ça vaut le coup (aussi pour l'adaptative, option qui peut "apprendre" un parasite mouvant).
A noter aussi qu'Insight est offert avec l'Advanced.
-
- Donateur en Bronze
Merci Mr Brotools.
Je pense rester sur le non advanced dans un premier temps. J'étais surtout à la recherche d'un denoiser et je voulais pas de Waves.
Je pense rester sur le non advanced dans un premier temps. J'étais surtout à la recherche d'un denoiser et je voulais pas de Waves.