Concours de bande son - Cristal Festival

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
nouveaux talents

Concours de bande son - Cristal Festival

Message non lu par nouveaux talents »

Bonjour,

Vous êtes compositeur et êtes à la recherche d’une porte d’entrée dans le monde de la publicité, en voici la clé !

Chaque année se tient à Crans-Montana, Suisse, un Festival International de la Publicité, de la Communication et des Médias regroupant plus de 1000 professionnels : le Cristal Festival (http://www.cristalfestival.com)
Dans ce cadre, un Concours de création de Bandes Son réservé aux Jeunes Talents est organisé. Le gagnant aura la chance d’être invité gratuitement au Cristal Festival.

Alors n’hésitez plus et inscrivez vous gratuitement en téléchargeant le brief sur le site du Festival! Vous y trouverez toutes les informations dont vous avez besoin ainsi que la fiche d’inscription.

vous pouvez aussi me contacter directement : newtalent@cristal-events.com

Musicalement vôtre,

Vincent
AFAG
-5 VU
-5 VU

Re: CONCOURS DE BANDE SON, inscription gratuite

Message non lu par AFAG »

C'est la 2éme année que je vois cette compétition et c'est la 2éme fois que je n'arrive pas à trouver où ça se passe sur le site...je dois être un peu neuneu. Auriez vous la gentillesse de mettre le lien direct vers le concours de compo? Merci.
YuHirà
0 VU
0 VU

Message non lu par YuHirà »

Je ne suis pas sûr que tu perdes grand chose, AFAG :wink:

Outre le fait qu'il n'y a pas de véritable prix à la clef, le palmarès de l'année dernière était tout à fait paradoxal: le prix du jeune talent a été attribué à une personne ayant de nombreuses années de métier, dans la pub comme la tv, et le prix du compositeur confirmé à une personne n'ayant pratiquement jamais fait de pub de sa vie! A n'y rien comprendre :D
AFAG
-5 VU
-5 VU

Message non lu par AFAG »

Merci pour ta réponse YuHirà,

en fait ce n'est pas pour moi (ne faisant pas de compo) mais pour des amis qui font de la musique, mais en effet au vu de ton retour ça n'a pas l'air dingue.
neeco13
-10 VU
-10 VU

Re: Concours de bande son - Cristal Festival

Message non lu par neeco13 »

Vous êtes compositeur et êtes à la recherche d’une porte d’entrée dans le monde de la publicité, en voici la clé !
Que faire d'une clé sans porte?
Répondre