[PT11] Recherche dans le workspace
Re: [PT11] Recherche dans le workspace
Thomas, merci pour ton témoignage. Tu as donc aussi essayé ce que la vidéo Avid montre ? Tu es en HD ? Frustrant ce truc. Je me repenche dessus jeudi.
Côme
Bon, je viens de retenter ma chance avec le workspace de PT11 et même conclusion : impossible d'obtenir des resultats de recherche satisfaisants avec plus d'un mot clé ! Même avec la recherche advanced.
Par contre je constate qu'en advanced ma recherche mouline infiniment, c'est surement pour ça que ça me renvoie aucun résultat. Pourtant je cherche bien dans un catalog et non pas un volume (c'est sensé être plus rapide avec un catalog)
Peut-etre qu'un mise à jour viendra régler ça ? En attendant je reste sur PT10.
Merci pour votre aide les gars.
Par contre je constate qu'en advanced ma recherche mouline infiniment, c'est surement pour ça que ça me renvoie aucun résultat. Pourtant je cherche bien dans un catalog et non pas un volume (c'est sensé être plus rapide avec un catalog)
Peut-etre qu'un mise à jour viendra régler ça ? En attendant je reste sur PT10.
Merci pour votre aide les gars.
Côme
- Dorian
- Fondateur
Investis dans Soundminer (v4Pro 4.5) alors, les 800 zorros seront vite rentabilisés . Ou même AudioFinder, qui utilise maintenant aussi une base de donnée (recherches bien plus rapides) et supporte le spot to timeline.