Bonsoir,
Plutôt nouveau sur ce forum... Je viens vers vous pour un sujet qui a fait et fait encore cliquer pas mal le clavier: Euphonix et sa nouvelle version Eucon v3(0.1).
Bref, je possède une MC Transport pour mon Pro tools et tout ce qui fonctionne avec... Je fais la mise à jour (tant attendue) vers 3.0.1 et splatch.. idem que pour la v3. C'est à dire que je ne peux l'utiliser ni avec Pro tools 10 ni la 11. Elle est reconnue par le système (10.8.5), fonctionne très bien avec Mail, Final Cut... mais dans mes Pro tools c'est le grand vide en affichage; et pas moyen d'afficher mes "Key Command", l'éditeur pour les Commandes EUCON, est "VIDE"; (cf l'image jointe.). Si je reviens en v2.7.1, je retrouve toutes mes commandes mais elles disparaissent sous la v3.
J'ai bien essayé de recopier mes .xml, mais rien n'y fait.
Bref, si quelqu'un a une idée, je suis bien évidemment preneur! Merci d'avance.
(Macbook Pro 2.6 GHz i7 - 8 Go - 10.8.5)
EUCON v.3 -Bien Étrange Version
Re: EUCON v.3 -Bien Étrange Version
Pareil avec la 3.0. Mais avec la 3.0.1 et la recopie des xml de logic pro en logic pro X, tout y est. Juste quelques raccourcis à réaffecter et voilou. Bonne chance à toi.
Eh ouais, merci... mais j'avais en effet recopié ces fichiers xml des 2 dossiers (DYN_APPSETS et UserSets), mais rien n'a changé et c'est pourquoi je me demandais s'il n'y avait pas suite à cette mise à jour, un truc autre écrasé quelque part.. surtout qu'il y a que pour Pro tools que ça marche pas et pour le chargement d'une commande EUCON, par contre ttes les applis sont concernées.. Avis aux éclaireurs!!
Bonjour,
Un peu hors sujet, mais pas tout à fait.
Je vais temps en temps dans un studio équipé avec les surfaces Eucon.
Pour mon prochain boulot je vais utiliser mon macbook mais je n'arrive pas à télécharger le driver car Avid demande le n° de série, là ou j'ai acheté la surface et quand....Bref je n'ai pas toutes les infos.
Si quelqu'un a le driver version 2.7 (je suis sous mac osX 10.6) ça me rendrait service.
Merci.
Un peu hors sujet, mais pas tout à fait.
Je vais temps en temps dans un studio équipé avec les surfaces Eucon.
Pour mon prochain boulot je vais utiliser mon macbook mais je n'arrive pas à télécharger le driver car Avid demande le n° de série, là ou j'ai acheté la surface et quand....Bref je n'ai pas toutes les infos.
Si quelqu'un a le driver version 2.7 (je suis sous mac osX 10.6) ça me rendrait service.
Merci.
Vincent M.
http://dinosaures-sarl.fr
http://dinosaures-sarl.fr
- Typpex
- Donateur en Bronze
Bonjour Vinc,
C'est envoyé en MP.
C'est envoyé en MP.