Hé non, il y a bien un mode "zero-latency", qui se règle avec un potentiomètre rotatif ou tu mix entre niveau de playback et de record. Avec le potard à fond sur record, il n'y a plus aucune latence de l'entrée / à la sortie, mais tu n'entend plus l'audio des pistes déjà enregistrés (logique). Comme avec une console de mix.GroTools a écrit :Déjà, c'est pas "Zero Latency", c'est "Low Latency Monitoring"... Ensuite, la gestion de la latence, comme pour toutes les autres cartes, ça se fait aussi en paramétrant le buffer size... Et ça peut se contourner en utilisant une table de mixage.
La encore, ça n'engage que toi, je trouve aussi les plug-ins DigiRack particulièrement mauvais... Le son, mais surtout l'interface en fait. Les plug-ins d'origine de DP sont pour moi bien meilleurs, sans aucune comparaison. Genre le MW compressor de DP (multi bande) à comparer au pauvre Dynamics de Pro Tools... Le seul intéret des plug-ins d'origine de Pro Tools, c'est leur faible consommation CPU, AMHA.Le compresseurs, l'EQ et le limiteur fournis avec Pro ToolsLE sont tout à fait honorables... Bien meilleurs à mon sens que les VST voire les MAS fournis d'office avec Cubase ou DP...
Pour info, je possède bien sur une M-Box. Et je la déconseille fortement à quiconque veut l'utiliser avec autre chose que Pro Tools LE.
Sinon il ya une autre belle interface, c'est la Lexicon Omega, cf. la News que j'ai postée y'a plusieurs semaines. Je l'ai vue au SATIS et elle est assez bluffante.
Bye.