Recherche d'une session protools pour me refaire la main

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
Chewby
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Recherche d'une session protools pour me refaire la main

Message non lu par Chewby »

Bien le bonjour !

Je suis à la recherche d'une bonne âme voir même si ça branche quelqu'un d'un "mentor" à temps partiel.

Je m'explique:

J'ai eu un BTS audiovisuel ya quelques années, depuis j'ai bossé en post prod. sur du montage son de petits courts métrages où mon travail consistait plus à "réparer les dégâts" d'une prise de son pas terrible. Du coup le travail de montage son été un peu limité, car peu de moyen et donc pas non plus un énorme travail de création sur les ambiances etc...

Bref, j'ai quand même bossé sur des choses chouette, j'ai eu l'occasion plusieurs fois d'être content de moi mais depuis un an j'ai fais plus de prise de son de travail en concert de création théatre et de montage vidéo que de montage son.

Comme je suis de retour en France après 3 ans à l'étranger, je suis à la recherche de boulot en tout genre sur Paris, mais le but est de me remettre au montage son et d'essayer à terme d'en vivre.

Je suis donc à la recherche de quelqu'un qui pourrait si possible me fournir un court métrage ou quelques scènes d'un long pour que je reprenne Protools en main.

Le travail de "mentor" ou de tutorat serai agréable pour moi. En fait comme un assistant monteur son, j'aimerai bien recevoir quelques instructions si possible et peut être quelques réécoute de mon travail afin de me guider.

J'ai par exemple de grosse lacunes en montage parole et direct que je n'ai quasis jamais réalisé alors quelques conseils seraient agréables...

Voila, alors quelqu'un veut bien m'aider un peu là dedans, ça serait bien sympa, je suis pour l'instant en aquitaine pour encore 2 ou 3 semaines mais par la suite je serai entre Paris et Bruxelles et j'aurai la possibilité de venir rencontrer directement les personnes qui aurai un peu de temps pour moi.

Merci bien et bonne journée
Dorian
Fondateur
Fondateur

Re: Recherche d'une session protools pour me refaire la main

Message non lu par Dorian »

Je suis en montage parole pour un téléfilm unitaire (90') jusqu'au 15 novembre, dans les Yvelines, si tu veux passer me voir ce sera avec plaisir. Pro Tools 10, iZotope RX 2. A priori bcp de soucis de prises de son, donc ça va être intéressant :-) .
Chewby
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Re: Recherche d'une session protools pour me refaire la main

Message non lu par Chewby »

super sympa Dorian !

Je serai sur Paris la semaine prochaine donc je peux me chopper un train pour venir te voir, je passe en MP pour voir avec toi
Répondre