recherche ripper

Les divers Outils audio (éditeurs, convertisseurs, lecteurs, streaming, triturage de sons, outils de conformation et de gestion de sons), etc.
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Message non lu par Burns »

ben en + des cd de series, tu peux rajouter tes sons et rentrer tes metadatas, y a meme un batch.... non c'est bien. Si t'es sur Paris, passes et je te montre la bete ! mais tu payes l'apéro hein ;)
Pas de vacances pour les vrais gars !
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

ok c'est top merci ! Je suis en Suisse c'est un peu loin mais merci pour la proposition c'est bien sympa de ta part... si je passe par paris pour le job un de ces jours (ça peux m'arriver) je te dis et je te paie un verre ou mieux je t'ammene un bouteille du Valais (canton suisse romande dans lequel je vis) très connu pour ces vins et ces vignes. Mais moi je suis mal placé car je bois plus d'alcool depuis un bail... oups désolé pour le hors topic !

Je vais voire pour ce soundminer il est parfait pour ce que j'aimerais faire... see you later
xyz
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Message non lu par Burns »

bonne chance et à+
Pas de vacances pour les vrais gars !
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Moi aussi je lorgne vers SM (j'attend l'article de Burns pour trancher :) ), mais pour l'instant, c'est un coup d'iTunes/Audion pour récupérer les noms des pistes par CDDB/FreeDB, puis extraction évoluée avec AudioFinder (il découpe les sous index automatiquement). Tu peux aussi passer par Toast, et un tas d'autres outils.

Bye.
Dernière modification par Dorian le 01 sept. 2005, 16:08, modifié 1 fois.
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

ok ll'ami merci pour ton post. Je met de coté l'achat de SM pour l'instant mais je le garde au chaud quand les finances iront un peu mieux. J'ai testé avec itunes c'est pas si mal et ça prend les infos "noms" comme tu le dis bien en dessus. Si pas vraiment besoin des données textuelles je rippe soit en drap & drop comme discuté dans l'autre topic, soit direct dans DP soit avec mon PEAK soit avec toast.....

par contre avec itune je peux bouger ma biblitèque sans soucis ? je crois pas non ? Je m'explique j'ai ripper dans itunes des banques de sons et j'aimerais déplacer l'audio (plusieurs Go) dans un autre HD car je sépare toujours HD système et j'ai plusieurs HD dédiés à l'audio. C'est quoi le plus simple. Je sais que je peux changer dans les préférences l'emplacement du dossier "itunes music" donc l'audio mais faut'il déplacer manuellement les autres fichiers itunes (xlm....etc...) ???

Merci encore a+
xyz
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Répondre