IGI-FRANCE recrute rédacteur, youtubeur et compositeur

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
oS xFlash
-20 VU
-20 VU
Messages : 5
Inscription : 12 oct. 2013, 12:43

IGI-FRANCE recrute rédacteur, youtubeur et compositeur

Message non lu par oS xFlash »

Image
Image

Bonjour,
La structure IGI-FRANCE recrute rédacteur, newser et youtubeur (streamer) sur XBOX et PC, mais également des compositeurs bénévoles.
Rejoignez l’équipe d'animation et contribuez aux projets en cours et à venir en y apportant votre patte.

Rédacteur, newser :
Votre rôle sera d’écrire des articles, tests ou autres en relation avec le Jeu vidéo pour que ces derniers soient publiés s'ils remplissent les critères demandés.

Youtubeur (streamer) :
Votre rôle sera d'effectuer des lives (face commentary), tests et défis proposés par la communauté sur les jeux de votre choix.

Compositeur :
Votre rôle sera de fournir des compositions qui accompagneront différentes vidéos de tests. IGI-FRANCE souhaite promouvoir de jeunes compositeurs par ce biais.

Contacts :

Skype: oS xFlash
Xbox live: oS xFlash
Site Web: http://www.igi-france.fr
oS xFlash
-20 VU
-20 VU
Messages : 5
Inscription : 12 oct. 2013, 12:43

Re: IGI-FRANCE recrute rédacteur, youtubeur et compositeur

Message non lu par oS xFlash »

De retour de congés, je relance un peu le sujet.
Avatar de l’utilisateur
Cedric-Fox
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 1027
Inscription : 29 oct. 2009, 17:16
Localisation : Belgique
Contact :

Re: IGI-FRANCE recrute rédacteur, youtubeur et compositeur

Message non lu par Cedric-Fox »

Étant donné qu'il n'y a rien de rémunérer, je doute que vous trouviez beaucoup de gens pour vous aider ici.
Your imagination is the most important plugin you have.
Avatar de l’utilisateur
retroengineering
-20 VU
-20 VU
Messages : 94
Inscription : 10 nov. 2008, 17:38
Localisation : Nantes
Contact :

Re: IGI-FRANCE recrute rédacteur, youtubeur et compositeur

Message non lu par retroengineering »

Bonjour
Vous ne recrutez pas, vous cherchez des bénévoles?
oS xFlash
-20 VU
-20 VU
Messages : 5
Inscription : 12 oct. 2013, 12:43

Re: IGI-FRANCE recrute rédacteur, youtubeur et compositeur

Message non lu par oS xFlash »

Beaucoup on le mot argent a la bouche, perso je suis bénévole depuis plus de 3 ans, le site et le reste me prend beaucoup de mon temps libre mais je le fais par passion.
On recrute du staff anim bénévoles.
Dans la notion de "recrute" il faut comprendre que tout le monde ne sera pas pris et ce même en tant que bénévole.
IGI-FRANCE ne demande pas un travail de composition mais plus une mise a disposition de morceaux par ses compositeurs.
Pour ceux qui souhaitent plus de détails, je peux être dispo sur skype.
Avatar de l’utilisateur
elrobot
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 204
Inscription : 27 sept. 2007, 12:54

Re: IGI-FRANCE recrute rédacteur, youtubeur et compositeur

Message non lu par elrobot »

Vous allez un peu vite en disant que beaucoup ont le mot argent a la bouche.
Disons qu'avec un entête clair et directement intitulé "Igi France Recrute bénévoles" en insistant d'emblée sur le fait qu'il s'agit en effet d'un site de passionnés, vous gagnerez en lisibilité positive.
Car là on peut croire à une proposition d'embauche rémunéré dés la lecture du titre, et par les temps qui courent... vous comprendrez certaines questions qui peuvent se poser.
Il y a de nombreux projets en demande de bénévoles sur ce forum tels que des courts métrages, des mini jeux vidéo etc... et chacun y trouve son compte sans problème.
Des sites comme le votre sont en effet bénéfiques pour des jeunes compo passionnés de jeux videos.
Bonne continuation à vous.
oS xFlash
-20 VU
-20 VU
Messages : 5
Inscription : 12 oct. 2013, 12:43

Re: IGI-FRANCE recrute rédacteur, youtubeur et compositeur

Message non lu par oS xFlash »

Merci.
Pourtant cela est bien précisé dans le l'annonce:
La structure IGI-FRANCE recrute rédacteur, newser et youtubeur (streamer) sur XBOX et PC, mais également des compositeurs bénévoles.
Encore une fois, il n'y a pas de travail de composition demandé.
Avatar de l’utilisateur
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 3041
Inscription : 22 nov. 2006, 15:46
Localisation : Saint Denis
Contact :

Re: IGI-FRANCE recrute rédacteur, youtubeur et compositeur

Message non lu par Foxp2 »

J'essaie de comprendre..
Tu cherches des a-compositeurs en qlq sorte, des composiiteurs sans composition, des compositeurs en creux.. salaries benevoles en autoentreprise ? ou artisans en honoraires à la sacd ? c'est pour y voir plus clair..
Ê pericoloso sporgersi!
oS xFlash
-20 VU
-20 VU
Messages : 5
Inscription : 12 oct. 2013, 12:43

Re: IGI-FRANCE recrute rédacteur, youtubeur et compositeur

Message non lu par oS xFlash »

Compositeur bénévole a qui il ne sera pas demandé de composer spécifiquement pour IGI-FRANCE.
En gros il fait ce qu'il fait déjà habituellement mais il propose simplement les morceaux qu'il souhaite.
Bien qu'il existe des sites ou l'on peut télécharger de la musique libre de droits, nous avons choisi cette option, plus compliquée en mise en place et explications certes, mais plus gratifiante pour nous comme pour le compositeur.
Notre avantage dans cet échange est de bénéficier de musique de qualité et de divers styles pour les tests de jeux vidéos.
L'avantage du compositeur est de bénéficier d'une "visibilité" sur plusieurs pages et vidéo de manière a mettre en valeur son travail, et peut être contribuer a sa reconnaissance.
Avatar de l’utilisateur
devilback
-20 VU
-20 VU
Messages : 20
Inscription : 12 janv. 2013, 15:07

Re: IGI-FRANCE recrute rédacteur, youtubeur et compositeur

Message non lu par devilback »

Salut,
je me présente, je suis étudiant en première a années a l'école ACFA de montpellier dans leurs section technicien son/ sound designer. Je suis aussi musicien et surtout guitariste . Je suis interéssé par le rôle de compositeur . Contact moi en MP, merci .

Bonne continuation,
ECC
Répondre