[Recherche] Stage de sound designer

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
Avatar de l’utilisateur
devilback
-20 VU
-20 VU
Messages : 20
Inscription : 12 janv. 2013, 15:07

[Recherche] Stage de sound designer

Message non lu par devilback »

Bonjour tout le monde,

Je viens de commencer la formation technicien du son / sound designer de l'ACFA (Montpellier) et nous avons entre 5 et 10 semaines de stage a remplir en fin d'année (on peut faire plusieurs stages différents).
Je commence donc a chercher des stages, et je vous demande donc quel type de stages pourraient être pertinents selon vous et si vous avez des idées de stage ou au contraire des boites à éviter ^^ .
Je m’intéresse énormément a la composition musicale, mais aussi au coté technique et physique du son. J'aime aussi beaucoup les jeux vidéo et le cinéma. J'ai des bases en musique acoustique (je fais notamment beaucoup de guitare). Les premiers résultats que j'ai a mon école sont plutôt convainquant, je n'ai pas peur de faire des stages compliqués, je veux surtout que ce soit de bon stages qui m'apportent.

Merci d'avance, bonne journée et désolé pour les fautes d'orthographe… j'ai des difficultés.

Édit: j'ai oublié de préciser, je cherche préférentiellement des stages vers : Montpellier, Aix en Provence, Marseille, La Rochelle, Montluçon, Clermont-Ferrand, Dublin, Londres.


[Edit] J'en ai corrigé qq unes, il suffit de se relire...
[Edit2] J'ai corrigé le reste, mais il y a aussi les tournures de phrase…
Répondre