Une breve sur SDO dans recording N°200
Une breve sur SDO dans recording N°200
Et oui, à l'intérieur du N° 200 de recording, il y a un petit supplément et à la page 3 de ce supplément une breve sur SDO (et un autre "noname") concernant l'arivée dans les forums SDO du feu forum Logic de Musicrun
héhé le début de la célébrité
héhé le début de la célébrité
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Re: Une breve sur SDO dans recording N°200
Par curiosité, ils disent quoi dans la brêve?
meme breve, c'est trop long...
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
- Dorian
- Fondateur
Sympa, je regarderai ça ce soir...
Bye.
Bye.
Super sympa même...peut être un coup de pouce de Max pol , de sleepless ou RC09...ils se renconnaîtront...je vais voir ça ce soir...
- Dorian
- Fondateur
Du coup j'ai acheté le canard, ça devait faire 15 piges que j'avais pas lu la chose... Idem pour Recording, je n'avais jamais acheté...
Ca fait toujours plaisir de lire du bien sur quelquechose qu'on s'est cassé le c*l à mettre en place, alors merci KR! Et merci Megalobass, en fin de compte .
Bye.
PS: si vous voulez un scan de l'encart, je peux faire ça vite fait.
Ca fait toujours plaisir de lire du bien sur quelquechose qu'on s'est cassé le c*l à mettre en place, alors merci KR! Et merci Megalobass, en fin de compte .
Bye.
PS: si vous voulez un scan de l'encart, je peux faire ça vite fait.
Dernière modification par Dorian le 03 sept. 2005, 10:49, modifié 1 fois.
eheh...ça va pas plaire à tout le monde...
hey guibson et leob vous etiez connectés !!! (ainsi que colors et humanizer je veux vexer personne )
"L'information y est très détaillée, pointue et généralement plus performante que sur nombres de sites où la passion l'emporte sur la qualité du contenu"
euh ils parlent de nous là...
hey guibson et leob vous etiez connectés !!! (ainsi que colors et humanizer je veux vexer personne )
"L'information y est très détaillée, pointue et généralement plus performante que sur nombres de sites où la passion l'emporte sur la qualité du contenu"
- Dorian
- Fondateur
C'est un supplément publicitaire pro-Apple/Logic qui ne fait pas vraiment partie du magazine, alors...
Allez, je vous met le scan.
Bye.
Allez, je vous met le scan.
Bye.
- Pièces jointes
-
- kr-SDO.jpg
- (64.59 Kio) Téléchargé 79 fois
Dernière modification par Dorian le 01 sept. 2005, 19:30, modifié 3 fois.
- Dorian
- Fondateur
Je trouve ça pas très cool pour des sites comme AudioFanzine ou SoundKonfusion qui sont quand même des références en la matière...adsr a écrit :"L'information y est très détaillée, pointue et généralement plus performante que sur nombres de sites où la passion l'emporte sur la qualité du contenu"
Je le redis, mais ce qui m'embête la dedans c'est le mélange des genres.
Bye.
moi ce qui me gene le plus c est de voir que dans KR ils sont tous à la solde d'APPLE et de Logic PRO, alors qu il existe sur mac un super logiciel de MAO ( [url=http://www.sounddesigners.org/index.php ... forum&f=33]Digital Performer[/url]) et que jamais personne en parle....
Pourtant DP a toujours été un pionnier de la MAO ( deja en 1986 avec performer). En plus j'ai pu constater que pour faire tourner Logic il fallait une machine de guerre ( en dessous du G5 2x1.8 faut oublier si on veut faire de la musique serieusement). Et encore, je parle pas du tarif qui lui est défiant toute concurrence: pres de 1000 euros!!! En plus les 3 quarts de ce qui a dedans ne sera jamais utilisé par la plupart de Zico$...
Chui quand meme content de voir qu il reste quelques irréductibles MOTU
Pourtant DP a toujours été un pionnier de la MAO ( deja en 1986 avec performer). En plus j'ai pu constater que pour faire tourner Logic il fallait une machine de guerre ( en dessous du G5 2x1.8 faut oublier si on veut faire de la musique serieusement). Et encore, je parle pas du tarif qui lui est défiant toute concurrence: pres de 1000 euros!!! En plus les 3 quarts de ce qui a dedans ne sera jamais utilisé par la plupart de Zico$...
Chui quand meme content de voir qu il reste quelques irréductibles MOTU