automation folles dans protools

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
mitos
-20 VU
-20 VU

Re: automation folles dans protools

Message non lu par mitos »

Ce que je n'explique toujours pas c'est qu'en relisant un réglage effectué en preview et écrit par la suite en latch, cela sonne ensuite différemment en re-lecture. Par exemple : une belle voix avec du niveau devient toute petite et fluette... Bref, a refaire
Brotools
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par Brotools »

Ce que je ne vois toujours pas (décidément) c'est comment tu écris ton Preview puisque tu dis ne pas utiliser l'avant arrière (ou le To end ou To start)....?....

Sinon, je travaille toujours avec toutes les pistes armées, ce n'est pas ça qui pose problème à mon sens (je pense plus à des soucis passagers de gestion mémoire avec les multi-écritures possibles en Preview).
mitos
-20 VU
-20 VU

Message non lu par mitos »

Re-Bonjour,

une fois les réglages effectués, je punch sur un ensemble de piste ce qui est en preview en lecture et j'écoute...
Pourrais tu développer ce qu'est le multi écriture en preview ?
Peux être un problème mémoire mais ce qui est bizarre c'est que je viens de mixer ces trois dernières heures sans problème et lorsque je suis revenue sur les séquences qui posaient problème en amont, même problème. Je re-écris alors les automation à plat avant de tout remixer, cela se passe mieux...
Merci pour l'aide !
Répondre