7.1
- Cedric-Fox
- L'équipe SDO
Re: 7.1
Avid Pro Limiter ? Il gère jusqu'en 7.1 (oui oui malgré le nom il mesure le loudness)
Ah oui non, t'es sur Nuendo
Ah oui non, t'es sur Nuendo
Dernière modification par Cedric-Fox le 19 nov. 2013, 01:20, modifié 1 fois.
Your imagination is the most important plugin you have.
- Dorian
- Fondateur
Nuendo ou pas, c'est pas le propos, de toute façon ce plug d'Avid ne répond pas du tout à ma demande (d'analyse) . Pour du limiting true peak, y'a mieux, et multiplateforme en plus.
Je n'achèterai plus jamais de plugs made in Avid, pas envie de les retrouver abandonnés quelques années après (remember TL Space ?).
Je n'achèterai plus jamais de plugs made in Avid, pas envie de les retrouver abandonnés quelques années après (remember TL Space ?).
- Cedric-Fox
- L'équipe SDO
Sinon le Pure Analyzer de chez Flux, avec l'option multichannel... ?
Your imagination is the most important plugin you have.
- jaklagratt
- Donateur en Bronze
Ouep il fonctionne en 7.1. Testé la semaine dernière dans cette config.
- Dorian
- Fondateur
Le Pure Analyser a l'air d'être le top, mais c'est juste hors de prix pour un indépendant, en l'occurence un simple monteur son . En plus Flux::, je me méfie maintenant... Je ne parle même pas de l'occupation CPU sur la même machine, ce qu'Insight gère trés bien (vraiment light je trouve par rapport aux infos apportées)...
Je vais simplement contacter iZotope pour savoir s'ils comptent faire un update qui gèrera le(s) 7.1, je suis sur qu'ils le feront, et bien. On pourrait même rêver d'un truc qui gérerait n'importe quelle config multicanale (Cube, 10.2, Atmos, etc.).
Désolé pour le hors sujet massif .
Je vais simplement contacter iZotope pour savoir s'ils comptent faire un update qui gèrera le(s) 7.1, je suis sur qu'ils le feront, et bien. On pourrait même rêver d'un truc qui gérerait n'importe quelle config multicanale (Cube, 10.2, Atmos, etc.).
Désolé pour le hors sujet massif .
- Dorian
- Fondateur
Je ne suis pas déçu des mixs 5.1 / 7.1, juste déçu du rendu de ceux ci en salle de cinoche, en général . Que ce soient des films français ou pas (je ne crois d'ailleurs pas que les ricains ou les anglais soient "meilleurs" que nos compatriotes français ou belges, ils ont juste d'autres projets entre les mains, permettant peut-être plus d'expérimentations ?).
Pour écouter régulièrement des films en Blu-Ray dans une install homecinema 5.1 bien calibrée, ben c'est souvent beaucoup plus probant qu'en salle, alors ?
C'est ça que je dis, aucune critique des mixs ciné made in fr.
Pour écouter régulièrement des films en Blu-Ray dans une install homecinema 5.1 bien calibrée, ben c'est souvent beaucoup plus probant qu'en salle, alors ?
C'est ça que je dis, aucune critique des mixs ciné made in fr.