Bonjour à tous,
alors voilà j'aimerais faire des enregistrements (propre) à la bass dans le bute de me présenter, montrer un peu ce que je sais faire pour convaincre un groupe de musique de me prendre dans son équipe je vais dire Je vais utiliser Youtube.
Dans mon matériel j'ai une bass électrique de qualité moyenne et un ampli SVT3 Pro Ampeg avec le Boxe qui va avec je n´ai toujours pas de "truc" pour faire des effets qui m intéresseraient également (je le dis ca car si on me conseille de faire un achat pour réaliser un enregistrement qui aussi servirait de faire des effets je ferais d'une pierre deux coup! )
J ai aussi un jack pour ma bass et voilà... rien d´autres.
J entends parler de POD et de audacity mais bon... je suis sûr qu´il y a plein de possibilités, des bonnes et moins bonnes donc si on serait m aider a faire LE bon choix
Un grand merci!
Enregistrements à la bass, comment faire?
- DamienMorvan
- -10 VU
Re: Enregistrements à la bass, comment faire?
Mieux vaut poster ta question sur @udiof@nzine, c'est plus adapté...
Sinon pour t'enregistrer, tu peux prendre le MiC de Apogee... Placé devant ton ampli, il devrait faire le job ! Si tu n'es pas équipé d'un home studio, c'est une solution simple et efficace.
Sinon pour t'enregistrer, tu peux prendre le MiC de Apogee... Placé devant ton ampli, il devrait faire le job ! Si tu n'es pas équipé d'un home studio, c'est une solution simple et efficace.
La Villa - Creative Studios
Enregistrement mobile, mixage, mastering & créations...
Apogee, Schoeps, Neumann, Audient, Drawmer, Pro Tools, Mac Pro & Nespresso
Damien Morvan / Soundcloud
Enregistrement mobile, mixage, mastering & créations...
Apogee, Schoeps, Neumann, Audient, Drawmer, Pro Tools, Mac Pro & Nespresso
Damien Morvan / Soundcloud