CPTK 2 revente
CPTK 2 revente
Bonjour à tous
Est il possible de revendre un CPTK2 acheté d'occasion (en cas d'update, de plus de necessité etc)?
Ou le nombre de transfert de licence est-il limité?
Merci d'avance.
G
Est il possible de revendre un CPTK2 acheté d'occasion (en cas d'update, de plus de necessité etc)?
Ou le nombre de transfert de licence est-il limité?
Merci d'avance.
G
CPTK 2 revente
J'ai revendu le mien il y a peu... Uniquement la licence cptk.
Il y a possibilite de vendre le bundle entier facilement depuis qu'ilok a plafonné ses frais de transfert de licences... (50 dollars je crois, qq soit le nombre de licences) mais a vérifier.
Peu d'inquiétude quand aux éventuels updates, ils sont aussi improbables dans le futur que la réincarnation de lady Di.
Envoyé de mon iPad à l'aide de mes mimines et Tapatalk
Il y a possibilite de vendre le bundle entier facilement depuis qu'ilok a plafonné ses frais de transfert de licences... (50 dollars je crois, qq soit le nombre de licences) mais a vérifier.
Peu d'inquiétude quand aux éventuels updates, ils sont aussi improbables dans le futur que la réincarnation de lady Di.
Envoyé de mon iPad à l'aide de mes mimines et Tapatalk
Re: CPTK 2 revente
Merci Krr
J'ai un doute concernant le transfert de propriété: est ce bien sur qu'avec un CPTK acheté d'occasion on a bien le droit par la suite de faire un crossgrade vers du PTDH?
cdt
G
J'ai un doute concernant le transfert de propriété: est ce bien sur qu'avec un CPTK acheté d'occasion on a bien le droit par la suite de faire un crossgrade vers du PTDH?
cdt
G
je ne sais pas: je n'ai pas pris cette option. j'ai revendu mon CPTK et ma licence PT10, et acheté une licence PT HD d'occasion.... ca ma fait une économie de 150-200 euros environ...
mais techniquement je ne pense pas que ca pose souci: quand tu valides la licence, tu dois, via ilok, en "redonner" une en échange, en loccurence, celle de ton CPTK.... à confirmer mais je ne pense pas que ca pose souci.
mais techniquement je ne pense pas que ca pose souci: quand tu valides la licence, tu dois, via ilok, en "redonner" une en échange, en loccurence, celle de ton CPTK.... à confirmer mais je ne pense pas que ca pose souci.
Merci pour ta réponse.
Penses tu que contacter Avid pour se renseigner la dessus soit pertinent?
Tu parles d'une licence PTHD d'occasion: c'est le soft seul que tu as pris?
J'ai vu des annonces sur ebay mais ne sais pas trop si je peux avoir confiance. J'ai besoin du soft seul bossant avec un macbook pro sans thunderbolt.
Cdt
G
Penses tu que contacter Avid pour se renseigner la dessus soit pertinent?
Tu parles d'une licence PTHD d'occasion: c'est le soft seul que tu as pris?
J'ai vu des annonces sur ebay mais ne sais pas trop si je peux avoir confiance. J'ai besoin du soft seul bossant avec un macbook pro sans thunderbolt.
Cdt
G
tu peux essayer de ctc avid... certaines années, on y arrive.. d'autres, même en essayant durant des mois, ca ne marche pas.
----
oui la licence seule....
et je bosse aussi en natif sur un mac book pro ou un mac pro...
----
oui la licence seule....
et je bosse aussi en natif sur un mac book pro ou un mac pro...
Au moment où tu achètes ton crossgrade PT + CPTK vers PTHD, Avid n'a pas besoin de savoir ce que tu possèdes et comment tu l'as acheté.
Tu vas recevoir un bundle de licenses iLok PTHD10+PTHD11 qui sera activé, s'il trouve, sur l'iLok sur laquelle tu vas le copié, une license PT 9, 10 ou 11 (en fonction de l'upgrade que tu as choisi) + une license CPTK. Peut importe comment tu te les ai procuré.
Donc pas besoin de téléphoner à monsieur Avid.
Tu vas recevoir un bundle de licenses iLok PTHD10+PTHD11 qui sera activé, s'il trouve, sur l'iLok sur laquelle tu vas le copié, une license PT 9, 10 ou 11 (en fonction de l'upgrade que tu as choisi) + une license CPTK. Peut importe comment tu te les ai procuré.
Donc pas besoin de téléphoner à monsieur Avid.
ok pas de soucis, tant que pour une raison ou une autre ils ne m'interdisent pas de faire le crossgrade, pour moi le reste est secondaire.
G
G