Présentation: V.HLKST

Espace reservé à la présentation des membres de SDO et à leur actualité.
V.HLKST
-20 VU
-20 VU

Présentation: V.HLKST

Message par V.HLKST »

Salut tout le monde,

Moi c'est Simon, 23 piges. Ça fait depuis quelques années que je sais que le domaine du son est celui dans lequel je veux absolument bosser. J'ai fait la Formation Continue Son que propose l'ESRA paris en 2009, et là depuis septembre j'ai carrément ré-attaqué l'ISTS, pour 3 ans donc (j'ai un parcours scolaire un peu chaotique, et depuis 2009 j'ai pas réussi à en vivre, d'où mon retour à l'école).

Mais si je n'ai pas réussi à en vivre, j'ai quand même pu bosser (gratos pour l'essentiel...) pas mal en sono avec des groupes dont je connais les membres, ce qui m'a amené à sonoriser des concerts dans des salles de capacité allant de 100 personnes à des open air de 6000 personnes.
Mais je pense qu'à l'issue de l'école, je me dirigerai plus vers l'audiovisuel, et à plus forte raison le sound design.

Pour l'instant, j'ai une config "minimale" (normal, quand t'es étudiant...): macbook pro, pro tools 8, mbox 2 et yamaha HS80m

De ce que j'ai pu voir pour l'instant, ce forum est une mine d'or et je compte bien m'y plaire... hehe
aXLsound
-5 VU
-5 VU

Re: Présentation: V.HLKST

Message par aXLsound »

Bienvenue à toi !
Axel S.

Mes sonothèques : https://axlsound.com / Instagram : @aXLsound
V.HLKST
-20 VU
-20 VU

Re: Présentation: V.HLKST